Tignes fin Juin

Tignes ( 73 )
Contact AFM Clôture de la saison 2012 de monoski date a déterminer
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Tignes fin Juin

Message par bruno »

:~ico a tous,
Pour le camping a tignes , c'est les Brévières , (l'ouverture devrait avoir lieu mi juin..).
Mais :-~ , il n'y a pas de " bungallows" de dispo , mème si il y en a 2 posés sur le terrain...
la personne qui gère le camping (Monique), n'y a pas accès.Autrement , il est quasi vide en début de saison ,
Emplacements camping cars et branchements elec..
(!) , prévoir du chaud pour la nuit, :menthe :-P , car situé a mi hauteur du barrage, il fait humide et frais au réveil..
A dispo : vaisselle , couverts , four , plaques cuissons , barbecue et grilles,petit frigo, il y a 1 salle et une terrasse
pour prendre les repas...c'est spartiate , mais pas cher et situé dans un joili cadre de verdure malgré les cables
des nouveaux télésièges.. :~mono1
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Tignes fin Juin

Message par AlBoss64 »

:~eo Hello Bruno, tu viens ??
T'es pas vu moi cette saison !!! :(
:51:
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Tignes fin Juin

Message par bruno »

:~eo Alain,
mdr , pour moi c'est un sacerdoce ..
Je viens du 23 au 30 juin , avant que la belle ne fonde trop...
:~wo , pareil pour moi , j'ai pas croisé tout le monde cette saison..
(!) ..A voir avec miss Monique , pour ceux qui arriveraient tard,
il y a peut etre moyen de dormir dans la pièce commune...
peut etre aussi une solution avec Odalys je sais pas s'ils réeditent avec
une demi pension /forfait proposée l'an dernier a environ 53€/jour.
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Tignes fin Juin

Message par jeanluc »

:-H mon Bruno,
ça va être bon de partager ce we en ta compagnie,pas pu monter dans les alpes cette année.. :~mur :~mur
j'imagine que l'on va pouvoir découvrir certaines de tes dernières créations de "monomarketerie...??" :~sup :~sup
il me tarde,il me tarde....!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 490
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 14

Re: Tignes fin Juin

Message par cecel55 »

Attends les propositions ou idées de couchage pour le WE, sinon contraint de descendre sur un hotel, à moins que Grefzy ou d'autres aient des suggestions. Sinon, est il possible de squatter avec matelas et duvet dans la "salle commune" pour les 2 nuits ?
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par grizzly »

c c** j'ai pas eu le temps d'acquérir mon nouveau mono il va falloir que je ressorte mon vieux. :~mono1 :~mono2 :~mono3

bon ça va être ma première foi parmi vous, que faut il ramener??? il y a une organisation? il y a une participation pour la nourriture et autre consommable :menthe :~kipis ..........???????? ou ont fais ça a (l'arrache) feu de camp, pêche a la ligne,brochette de dahu ????
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Tignes fin Juin

Message par pel »

:~eo
Grizzly, salut et content que tu viennes avec.
en fait ,Voila le topo:
chacun se prévoit sa bouffe pour le vendredi soir ,
Ou suivant l'heure d'arrivée , on peut se faire une pizzz qqpart,
Le samedi midi , ou plutot genre 14.30 , au choix de chacun.
Pas oublier quand meme du casse croute pour le matin en haut.
Pour le samedi soir, jusqu'à présent ,
Bruno et moi nous proposions pour faire les courses du bbq ,
Mais suivant les disponibilités et le bon vouloir des présents,
N'importe qui peut s'y coller.... :~nono
C'est un rendez-vous [off] !
Pour ma part je trouve plus convivial et permettant plus d'échanges quand tout le monde s'y colle !
Et la vaisselle est plus vite faite , comme ça !
mdr

c'est le bon côté du "Associatif" !

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Tignes fin Juin

Message par bolamix »

Yes pour la bouffe je pense aussi que c'est bien si chacun amène quelques trucs à bouffer pis à boire pour le samedi soir (et pour le midi)... grillades, légumes, chips, magrets séchés :51: ... on met tout en commun pour les repas, pis ça se passe dans la bonne humeur et personne ne s'oblige à faire les courses pour tout le monde :-H

Pour ce qui est du couchage, je serai sur place dès le 'dredi soir, avec une place libre dans ma tente pour les 2 nuits, que j'offre à qui n'en veut (pourvu que les boules quiès soient fournies par l'éventuel ronfleur lol )

Moi aussi y m'tarde !!! :~wo
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Tignes fin Juin

Message par grizzly »

bolamix a écrit :Yes pour la bouffe je pense aussi que c'est bien si chacun amène quelques trucs à bouffer pis à boire pour le samedi soir (et pour le midi)... grillades, légumes, chips, magrets séchés :51: ... on met tout en commun pour les repas, pis ça se passe dans la bonne humeur et personne ne s'oblige à faire les courses pour tout le monde :-H

Pour ce qui est du couchage, je serai sur place dès le 'dredi soir, avec une place libre dans ma tente pour les 2 nuits, que j'offre à qui n'en veut (pourvu que les boules quiès soient fournies par l'éventuel ronfleur lol )

Moi aussi y m'tarde !!! :~wo
ok bonne esprit mais question produit locaux sur la region parisienne c pas ça mais pas de prob je vais trouver quelque chose de sympa a ramener
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 490
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 14

Re: Tignes fin Juin

Message par cecel55 »

Si possible, suis preneur pour le couchage "avec toi" Bola. On a déjà mangé ensemble à Tignes, pourquoi pas dormir ! lol
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Les Mdf's »