COVID 19
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1816
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: COVID 19
Faudrait faire le test également à Megève, Val d'isère et Courchevel..........................

Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Coccinelle
- Adhérent 2022

- Messages : 133
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
- Réputation : 1
Re: COVID 19
une réflexion intéressante sur l'après et les conséquences.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4
J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4
J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: COVID 19
Ca fait peur quand mêmeCoccinelle a écrit : ↑mar. 7 avr. 2020 12:34 une réflexion intéressante sur l'après et les conséquences.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4
J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: COVID 19
L'approche spaciomécaphysique de notre Jacques de Chamonix... Toujours à donf... dans ses étoiles
Ou l'art de vouloir développer sans le faire, de théoriser sans conclusion et de nous embrouiller sans modération
il est grand, Jacques !
Ou l'art de vouloir développer sans le faire, de théoriser sans conclusion et de nous embrouiller sans modération
il est grand, Jacques !
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
Re: COVID 19
Cet article ne vaut pas grand chose pour moi: les références sont vraiment vagues et les chiffres mal étayés.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???
Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???
Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 1548
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
- Réputation : 260
Re: COVID 19
[quote=Zèbr post_id=82983 time=1586416632 user_id=101
il est grand, Jacques !
[/quote]
Jusqu'à O2, j'ai tout compris... après, c'était plus compliqué....
Mais un moment, tout c'est expliqué, tout est devenu limpide, la lumière c'est révélée......: "La Pourriture en Marche"
Bon sang mais c'est bien sur.....

il est grand, Jacques !
[/quote]
Jusqu'à O2, j'ai tout compris... après, c'était plus compliqué....
Mais un moment, tout c'est expliqué, tout est devenu limpide, la lumière c'est révélée......: "La Pourriture en Marche"
Bon sang mais c'est bien sur.....
- Coccinelle
- Adhérent 2022

- Messages : 133
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
- Réputation : 1
Re: COVID 19
P.J. a écrit : ↑jeu. 9 avr. 2020 09:32 Cet article ne vaut pas grand chose pour moi: les références sont vraiment vagues et les chiffres mal étayés.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???
Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.
J ai écouté la présentation orale, un peu plus étayée.. j aime les analogies même si ça simplifie les choses. Son.autre intervention sur les biais cognitifs n est pas mal... apres sinon j ai regardé V comme Vendetta.. mais la ca nourrit plutôt le complotisme... enfin, j'espère !
Apres je suis naïve mais les maniacs de ma vpc pourraient acheter français,non ?
- Dahu
- Adhérent 2022

- Messages : 291
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
- Réputation : 17
Re: COVID 19
- joker
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 19 mai 2013 12:29
- Réputation : 17
