COVID 19

Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: COVID 19

Message par Mr Jingles »

Faudrait faire le test également à Megève, Val d'isère et Courchevel.......................... lol mdr
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: COVID 19

Message par Coccinelle »

une réflexion intéressante sur l'après et les conséquences.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4

J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: COVID 19

Message par Dom »

Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: COVID 19

Message par Zèbr »

Coccinelle a écrit : mar. 7 avr. 2020 12:34 une réflexion intéressante sur l'après et les conséquences.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4

J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
Ca fait peur quand même :-s
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: COVID 19

Message par Zèbr »

L'approche spaciomécaphysique de notre Jacques de Chamonix... Toujours à donf... dans ses étoiles :~rain
Ou l'art de vouloir développer sans le faire, de théoriser sans conclusion et de nous embrouiller sans modération %-)

il est grand, Jacques ! lol lol

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: COVID 19

Message par P.J. »

Cet article ne vaut pas grand chose pour moi: les références sont vraiment vagues et les chiffres mal étayés.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???

Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: COVID 19

Message par P.J. »

[quote=Zèbr post_id=82983 time=1586416632 user_id=101
il est grand, Jacques ! lol lol
[/quote]

Jusqu'à O2, j'ai tout compris... après, c'était plus compliqué....
Mais un moment, tout c'est expliqué, tout est devenu limpide, la lumière c'est révélée......: "La Pourriture en Marche"
Bon sang mais c'est bien sur.....
:~kipis
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: COVID 19

Message par Coccinelle »

P.J. a écrit : jeu. 9 avr. 2020 09:32 Cet article ne vaut pas grand chose pour moi: les références sont vraiment vagues et les chiffres mal étayés.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???

Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.

J ai écouté la présentation orale, un peu plus étayée.. j aime les analogies même si ça simplifie les choses. Son.autre intervention sur les biais cognitifs n est pas mal... apres sinon j ai regardé V comme Vendetta.. mais la ca nourrit plutôt le complotisme... enfin, j'espère !

Apres je suis naïve mais les maniacs de ma vpc pourraient acheter français,non ?
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 291
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: COVID 19

Message par Dahu »

Zèbr a écrit : jeu. 9 avr. 2020 09:17 L'approche spaciomécaphysique de notre Jacques de Chamonix... Toujours à donf... dans ses étoiles :~rain
Ou l'art de vouloir développer sans le faire, de théoriser sans conclusion et de nous embrouiller sans modération %-)

il est grand, Jacques ! lol lol

:~sup :~wo :-O %-)

JCVD n'a qu'a bien se tenir..
https://m.youtube.com/watch?v=iB1NDh8Xryo
Avatar du membre
joker
Messages : 211
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 12:29
Réputation : 17

Re: COVID 19

Message par joker »

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »