COVID 19

Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: COVID 19

Message par Mr Jingles »

Faudrait faire le test également à Megève, Val d'isère et Courchevel.......................... lol mdr
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par Coccinelle »

une réflexion intéressante sur l'après et les conséquences.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4

J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

Image
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Coccinelle a écrit : mar. 7 avr. 2020 12:34 une réflexion intéressante sur l'après et les conséquences.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/oli ... --E5PH0Ys4

J'aime bien aussi le fait d'entrer par les biais cognitifs qui je pense sont "en plein boom"
Ca fait peur quand même :-s
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

L'approche spaciomécaphysique de notre Jacques de Chamonix... Toujours à donf... dans ses étoiles :~rain
Ou l'art de vouloir développer sans le faire, de théoriser sans conclusion et de nous embrouiller sans modération %-)

il est grand, Jacques ! lol lol

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par P.J. »

Cet article ne vaut pas grand chose pour moi: les références sont vraiment vagues et les chiffres mal étayés.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???

Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par P.J. »

[quote=Zèbr post_id=82983 time=1586416632 user_id=101
[/quote]

Jusqu'à O2, j'ai tout compris... après, c'était plus compliqué....
Mais un moment, tout c'est expliqué, tout est devenu limpide, la lumière c'est révélée......: "La Pourriture en Marche"
Bon sang mais c'est bien sur.....
:~kipis
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par Coccinelle »

P.J. a écrit : jeu. 9 avr. 2020 09:32 Cet article ne vaut pas grand chose pour moi: les références sont vraiment vagues et les chiffres mal étayés.
Si on avait vraiment voulu résoudre la crise économique, il suffisait de laisser crever tout le monde du virus...
On pourrai penser que les "gouverneurs" ont pris des décisions de "sauvegarde" pour étre réélus, mais pourquoi le chinois a pris les memes décisions que les "démocrates"?? Ou alors c'est que le chinois n'a pas de problèmes économique???

Dans tous les cas, ca va etre une grosse m**** au "redémarrage", surtout qu'on est à la maison pour encore un mois au moins... D'apres l'Etat, pas d'inquiétude: la SNCF, Renault et Air France vont etre sauvé quel qu'en soit le prix, youpi.

J ai écouté la présentation orale, un peu plus étayée.. j aime les analogies même si ça simplifie les choses. Son.autre intervention sur les biais cognitifs n est pas mal... apres sinon j ai regardé V comme Vendetta.. mais la ca nourrit plutôt le complotisme... enfin, j'espère !

Apres je suis naïve mais les maniacs de ma vpc pourraient acheter français,non ?
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par Dahu »

Zèbr a écrit : jeu. 9 avr. 2020 09:17 L'approche spaciomécaphysique de notre Jacques de Chamonix... Toujours à donf... dans ses étoiles :~rain
Ou l'art de vouloir développer sans le faire, de théoriser sans conclusion et de nous embrouiller sans modération %-)

:~sup :~wo :-O %-)

JCVD n'a qu'a bien se tenir..
https://m.youtube.com/watch?v=iB1NDh8Xryo
joker

Message par joker »

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »