Je ne fait plus de planche...mais j'adore le coin !!! un bon spot aussi pour la rando, la moto et du coté de Jobourg...du parapente !!
Et vous, vous faites quoi l'été ?
- squale
- Adhérent 2026

- Messages : 309
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 28
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Dans les dernières randos de l'été... Enfin de l'automne... Petit viron dans la Drôme
Sur le Veyou, le wingsuiteur sans voile cherchant l'appui en position dos dans un vent à décorner les bœufs
Et l'homme Cairn dans le canyon des Gueulards

Sur le Veyou, le wingsuiteur sans voile cherchant l'appui en position dos dans un vent à décorner les bœufs
Et l'homme Cairn dans le canyon des Gueulards
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11452
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Deux image d'équilibriste...
Fais gaffe quand-même!
Fais gaffe quand-même!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
mondo
- Adhérent 2020

- Messages : 433
- Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
- Réputation : 16
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
bon, on est plus l'été, mais pas encore l'hiver...
je suis toujours en gyroroue, et P... c'est vraiment LE PIED... je ride tous les jours.
Aujourd'hui 2h30, 1h30 ce matin pour " Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées et les livraisons à domicile", 20 km
cet aprèm : " Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie" , 1h encore. 22 km
Que du bonheur, mono et gyro, c'est le même plaisir de courbasser... Alors je courbasse
A très bientot sur le mono...
Ceinture blanche barrette jaune de mono 
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
on aimerais bien voir ça Mondo ! Pas un p'tit bout d'image ? 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
mondo
- Adhérent 2020

- Messages : 433
- Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
- Réputation : 16
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Avant le confinement je suis allé carver sur le port de la Rochelle, c'était orgasmique, mais pas fait d'image, promis j'en fais dès que possible. Voilà déja des courbasses made in London :

Ceinture blanche barrette jaune de mono 
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

- Messages : 646
- Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
- Réputation : 67
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Va vraiment falloir que j'essaie le gyroroue. C'est à peu prêt le seul moyen de mobilité électrique qui me fasse de l'oeil.
Et cette vidéo n'est clairement pas là pour m'en dissuader
Bon, pas sur que je sois encore réparable après une séance ou 2
Bon, pas sur que je sois encore réparable après une séance ou 2
Sagittaire ascendant Corse
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Pareil
Mondo, équipements de protection ? Tu te blindes ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Et c'est quoi ton modèle de monoroue ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
mondo
- Adhérent 2020

- Messages : 433
- Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
- Réputation : 16
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
J'ai pris le modèle de base de chez inmotion V5F, 300E sur lbc, 25 k/h de vitesse de pointe, 25 k d'autonomie.
Protections de poignets de roller, coudière et genouillère de VTT DH, casque de vélo.
Au bout de 2 à 3 heures tu roules,
au bout d'une semaine tu roules tout le temps,
au bout de 2 semaines tu tombes plus et 25 k/h c'est trop lent,
au bout de 3, 25 k d'autonomie c'est trop court -> tu penses qu'a changer de roue
au bout de 3 mois tu commence à faire des figures, marche arrière ... et tu prends un casque intégral ...
bon allez je vous laisse faut que je fasses mes 20 k quotidiens

Protections de poignets de roller, coudière et genouillère de VTT DH, casque de vélo.
Au bout de 2 à 3 heures tu roules,
au bout d'une semaine tu roules tout le temps,
au bout de 2 semaines tu tombes plus et 25 k/h c'est trop lent,
au bout de 3, 25 k d'autonomie c'est trop court -> tu penses qu'a changer de roue
au bout de 3 mois tu commence à faire des figures, marche arrière ... et tu prends un casque intégral ...
bon allez je vous laisse faut que je fasses mes 20 k quotidiens
Ceinture blanche barrette jaune de mono 