y a vraiment des morts de faim qui ne savent pas ce que "parole" veux dire
mais bon , jsuis meme pas surpris , juste décu

T'as quand même du rose fluo pour aller avec la combi!titou a écrit :jsais pas si celui avait deja été mis en lien ici... http://www.skipass.com/petites-annonces ... ector.html ,encore 1 Bourvil avec le youkhounkhoun ds le moyeux du volant,la batterie pleine de diamants,et des beaux pare-choc en or massif???bon,pour le tas de schnouf...c'est visiblement deja bien entamé! c'est vraiment dingue,les tresors qu'on peut redecouvrir au fond de la cave!!!

le mec habitant en haute savoie-il est qd mm mieux "placé" que la plupart d'entre nous-je pencherais plutot pour 1 forte propention a prendre les gens pour des cons,plutot qu'argumenter sur sa supposée ignorance...court jus a écrit :![]()
toutes ces annonces à des prix frapadingues tentent à prouver que beaucoup d'anciens monoskieurs ne savent pas que le matos à évolue et qu'ca sfait encore.
Allez allez ils sont beau nos momo ils sont beau nos nonos ils sont beau nos monos
Tout frais tout chaud![]()
![]()
Il y a quand même un type qui m'as répondu un jour en me disant que celui ci était neuftitou a écrit :le mec habitant en haute savoie-il est qd mm mieux "placé" que la plupart d'entre nous-je pencherais plutot pour 1 forte propention a prendre les gens pour des cons,plutot qu'argumenter sur sa supposée ignorance...court jus a écrit :![]()
toutes ces annonces à des prix frapadingues tentent à prouver que beaucoup d'anciens monoskieurs ne savent pas que le matos à évolue et qu'ca sfait encore.
Allez allez ils sont beau nos momo ils sont beau nos nonos ils sont beau nos monos
Tout frais tout chaud![]()
![]()