Que ce soit Le Lapin ou La brebis ardéchoise, on connait très bien leurs entraînements...
Allez JBX! Donne leur quelques leçons de Rhums arrangés!




Le problème c'est que sur un mono ils vont pas très vite et à l'apéro non plus apparement.....ben il est pas prêt de trembler le bergeralf a écrit : une bonne descente.![]()

Tu te rends compte mon Casa, qu'on se castagne entre pyrénéens et n'alpin, c'est de la guerre noblecasa a écrit :même pas capable de boire quand ils sont filmés![]()
![]()
des bouteilles vides
![]()
![]()
![]()


jbx a écrit :quoi les verres sont vides !!!?
mais c'est de l'arnaque totale cette vidéo![]()
![]()
remboursez !![]()
pour la prochaine, on veut du vomi, du sexe sur la table et tout et tout![]()
![]()
et pis des gros plans bien gras


