Ce post est le votre pour proposer ou rechercher un moyen de mutualiser les trajet pour venir aux Angles, pour la monomitik 14 .
Avec, cette année, une "particularité", qui est que certains participants quitteront les Angles le Lundi direction les Alpes, pour aller rider à la La Grave - La Meije
>
