Une année, on a fait la fermeture de La Mongie. J’avais pas pris les No’souci cette année là car nous n’avions qu’une semaine en station NPY et j’avais profité d’une bonne promo.
Donc pour le week-end, nous étions 5: 3 enfants et 2 adultes. forfaits autour de 30€ pour les enfants et 38€ pour les adultes. Soit (3×30+38×2)×2 = 332€.
Comme c’était le début des vacances de paques, c’était gratuit pour les enfants avec la carte No’Souci, le dimanche dernier jour gratuit pour tous.
Du coup, l’achat des No’Souci : 37×(4+0) (1 gratuit) = 148€
Le samedi les adultes au prix des enfants (No’Souci un peu en dessous du prix à la journée) 28€ : 2×28 = 56€ (gratuit pour les enfants)
Le dimanche gratuit pour tous. Soit un total de 204€. En prenant les cartes juste pour un week-end
