Apéro, Plancha chez Stef.

On se gare Ici On sera au moins 40 donc très difficile de rester dedans. (Prévoir de quoi se couvrir )

Le principe :
Chacun amène des trucs pour l'apéro (Pâté, Saucisson, etc....) et des boissons, le tout à la bonne Toyette.

Pour le repas, Cette année, prévoyez 10 € par personne (Les enfants ne comptent pas)
Je me charge de prendre la viande( Côte à l'OS), les légumes, pains etc...
Samedi Journée :
RDV à 8h30 en haut de la station (Luz ardiden)pour ceux qui veuillent aider au montage du Stand.

(Montée Luz Saint Sauveur -> Luz Ardiden = 15' à 30' tout dépend qui conduit

Prévoyez les équipements ou pneus hivers (Moi, je monte avec), Ben oui ce sera Popow Land cette année.

9H00 : au Stand, Accueil Café, Prise des adhésions, etc ....
on retire les forfaits à l'accueil groupe de la station individuellement, ils auront la liste.
Le tarif est négocié pour les Adhérents, en gros, on paie le Prix de la journée et on a le repas groupe inclus, (Entré plat désert, tous extras est en sus), je vais avoir des précisions exact d'ici peu.
10h30 : Départ 1er escadrille (Découverte de la station, Vidéo du ride en groupe).
12h30 : Apéro
13h00 : Repas en groupe MONOSKIEUR, 1 seul passage
14h00 : Accueil de Mathieu (Initiateur de La Monomaniak et membre d'honneur) PHOTO Groupe.
14h30 : Reconnaissance de la piste pour le derby du soir
16h15 : Montée pour le Derby (Aulians + Caperette, )
17h30 : Derby, ouvert à tous, Départ en lignes, les challengers en 1er ligne, les autres en 2ème ligne.
Le but est d'arriver en bas. (Tracé : Piste Badette + Source, arrivée en bas face au stand. 18h00, on plie le stand et on redescend tous.
Samedi Soir Repas
RDV à 19h30 au restaurant Hôtel le Montaigu : ici
Le Shop sera présent, Adhésion , TS etc ....
Apéro, repas, Digestif. Le repas est négocié 25€.
Pendant le repas, Podium Derby.
Ah oui, j’oubliais, on aura aussi peut-être un spectacle des Toyettes (Delph31, Mary, et qui d'autres

Dimanche
RDV : 9h00, Stand, café
10h30 : Ride en groupe
13h00 : Comme Samedi Repas Groupe
14h00 : Ride en groupe