un pti vrac :

- yessssss
- IMG_20160626_102020.jpg (3.03 Mio) Vu 2371 fois

- Roberto et Emanuelle, père et fils de l'Italie
- IMG_20160625_085324.jpg (2.66 Mio) Vu 2371 fois

- déco
- IMG_20160625_184535.jpg (3.67 Mio) Vu 2371 fois

- sport olympique local
- IMG_20160625_184643.jpg (4.64 Mio) Vu 2371 fois

- aniv Coco et Zebrette
- IMG_20160625_230750.jpg (1.13 Mio) Vu 2371 fois
c'est clair , à part cet orage fulgurant qui m'a couté qq binouzes,
( laissées au sommet et passées sous une machine peut-être...)
3 bonnes demies journées de courbasses comme on les aime
Merci aux MdF présents, quelle surprise de voir Alf
et les Zebros, même si le Broz n'a pas glissé le pôv , sa chérie s'est régalée,
et à quand même fait l'effort d'une descente à mono, pas facile vu la planche qu'elle a utilisé...
merci VB quand même pour le prèt
à refaire , forcément !

miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
:
http://www.zapiks.fr/profil/pel74/