Derby de la Meije 27 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!!
- doublezéro
- Messages : 573
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
- Réputation : 32
Re: > Derby de la Meije 26 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!
je suis Charlie
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: > Derby de la Meije 26 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!
mais pas pour celle la
un mono sinon rien
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11458
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: > Derby de la Meije 26 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!
Je la trouve super, celle-là, si je pouvais, je voterais pour.
La 3 est rigolote...
La 3 est rigolote...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: Derby de la Meije 27 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!!
Ya plus qu a mettre son Ptit nom et hop c est parti pour une semaine
un mono sinon rien
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: > Derby de la Meije 26 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!
vb77 a écrit :Je la trouve super, celle-là, si je pouvais, je voterais pour.![]()
La 3 est rigolote...
pour voter, suffit de faire le derby
aller, zou, inscrit toi
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: Derby de la Meije 27 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!!
On est deja 3
un mono sinon rien
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12918
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1098
Re: Derby de la Meije 27 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!!
T'es déjà inscrit mon tocard ? Bah faut bien que de temps en temps tu sois le plus rapidecourt jus a écrit :![]()
vi vb vient grossir les rangs du monoski
![]()
![]()
On est deja 3
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: Derby de la Meije 27 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!!
un mono sinon rien
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11458
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: > Derby de la Meije 26 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!
J'aimerais bien, mais j'peux point...casa a écrit :pour voter, suffit de faire le derby![]()
![]()
aller, zou, inscrit toi
Et j'aimerais bien y aller une fois au moins avant de penser y faire le derby
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
eric.payan
- Adhérent 2019

- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
- Réputation : 0
Re: Derby de la Meije 27 .... 4 .... 3 .... 2 ....1 Feu !!!
Bonsoir,
Voila je suis inscrit pour mon ... derby
On prévoit de se retrouver pour partager les recos ?
Cordialement
Voila je suis inscrit pour mon ... derby
On prévoit de se retrouver pour partager les recos ?
Cordialement