Enfin, moi je pense que ça pourrait être intéressant pour beaucoup
Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?
-
user
Re: Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?
Enfin, moi je pense que ça pourrait être intéressant pour beaucoup
- monaurelie
Un reportage sur les transfos qu'opère Bruno sur les nobles planches ? Wooow ouais, ce serait vachement intéressant
J'ai hâte d'être dimanche pour en connaître davantage sur ce que tu fais, Bruno^^ En gros, tu te customises tes propres planches (genre conversion des snowboards en monoskis, vernissage, etc....) ?
Je viens d'aller voir le site web de Bohème...vraiment instructif...on s'immerge un peu dans les ateliers de frabrication
Et les photos sur le site de Swell Panic, c'est carrément de l'art...merci pour ce moment de détente 
Je viens d'aller voir le site web de Bohème...vraiment instructif...on s'immerge un peu dans les ateliers de frabrication
-
bruno
- Adhérent 2023

@ Aurélie , on est après mettre au point le covoiturage pour le samedi 25 avec mitzan et Lehardis,
on devrait avoir la possibilité de te récupérer aux alentours de Genève , on essaie de voir tout ça Dimanche.
Petite question: sur un site de Triathlon , aurais tu un pseudo :aurélie.218.?
Si c'est toi , Respect Championne..
- monaurelie
Pour le covoiturage, ce serait vraiment génial si c'est possib, un énorme merciii
Car en effet, je n'ai pas de voiture (ni de permis............et vaut mieux pas
) et c'est chic si on profite déjà de papoter sur le trajet (parce qu'après, sur les pistes....bahhhhh je serai voiture-balai.........ah oui, au fait, la voiture-balai est la seule voiture que je sache conduire...et très bien en plus
). En tout cas, chiche pour en parler dimanche
Sinon....oui c'est bien la même Aurélie qui fréquente ledit forum de tri.....tu y es aussi ?^^
Sinon....oui c'est bien la même Aurélie qui fréquente ledit forum de tri.....tu y es aussi ?^^
-
bruno
- Adhérent 2023

Pas d'inquiétudes , je serai a Crozet vers 9h..
-
user
monaurelie a écrit :Pour le covoiturage, ce serait vraiment génial si c'est possib, un énorme merciiiCar en effet, je n'ai pas de voiture (ni de permis............et vaut mieux pas
) et c'est chic si on profite déjà de papoter sur le trajet (parce qu'après, sur les pistes....bahhhhh je serai voiture-balai.........ah oui, au fait, la voiture-balai est la seule voiture que je sache conduire...et très bien en plus
). En tout cas, chiche pour en parler dimanche
![]()
Oh t'inquiètes question voiture balaie on en aura aussi une autre : la tortue jaune vert bleu qui lui aussi fera ces premières armes à l'enfer, toutes les grandes chaines nationales sont sur le coup pour dégoter le scoop
Je sens que l'on va bien se marrer, Greg amènes lui un peu de dopant , histoire qu'il puisse un peu mieux négocier les virages...
- mitzan
- Adhérent 2025

gardez moi une place dans la voiture balais.. svp , le covoiturage y k'sa d'vrais 
restons calme et buvons frais
- monaurelie
MDR ! Les "grandes chaînes nationales" prêtes à dégotter un scoop
Rien qu'avec moi, c'est les Bronzés...un sketch vivant
Alors Mitzan, la tortue vert-jaune-bleu et moi en queue de peloton pour ramasser les morceaux (et les pièces de monnaie, les dents en or, etc...qui auront été semées après le passages des furax à 110 km/h), on va s'enrichir
Pssst Bruno, encore un énorme MERCI pour cette journée de ouf ! Ta pédagogie, ta générosité et ta patience m'ont vraiment été d'un grand secours pour oser affronter les pentes sous le brouillard, la neige, le grésil, les télésièges tellement-glacés-que-les-gants-et-le-cul-collent-dessus, etc
Pour les conseils concernant les virages avec les épaules, les bâtons, etc.....c'est en train de cheminer-cheminer.........et je vais tâcher d'y appliquer de plus en plus......... Prochaine fois qu'on retourne à Crozet, promis tu pourras me lancer dans la noire
En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un "cap" (tant sur le plan technique que sur le plan "psychologique" avec moins d'appréhension sur les morceaux plus pentus) et l'objectif ultime serait de pouvoir passer "partout" (murs des rouges, noires...), j'ai 30 ans pour y arriver 
Rien qu'avec moi, c'est les Bronzés...un sketch vivant
Alors Mitzan, la tortue vert-jaune-bleu et moi en queue de peloton pour ramasser les morceaux (et les pièces de monnaie, les dents en or, etc...qui auront été semées après le passages des furax à 110 km/h), on va s'enrichir
Pssst Bruno, encore un énorme MERCI pour cette journée de ouf ! Ta pédagogie, ta générosité et ta patience m'ont vraiment été d'un grand secours pour oser affronter les pentes sous le brouillard, la neige, le grésil, les télésièges tellement-glacés-que-les-gants-et-le-cul-collent-dessus, etc
- pel
- Adhérent 2026

30 ans ?!?!????
juste la semaine ......
surtout qu'il y aura Germaine à la MdE ,
et on freine pô devant Germaine,
non non non !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
bruno
- Adhérent 2023

Ce fut une belle journée , mème si le temps est resté chagrin jusqu'a 14h..
ça n'a rien changé au programme , car la demoiselle ne renonce jamais.
Le physique est bien là ,
et la technique commence a prendre le pas sur l'angoisse de la pente..
Continue comme ça Aurélie, doucement mais surement,
et pas de soucis pour un autre rdv a Crozet , on a skié sur la moitié du domaine a peine ,
et il reste de belles parties hors piste a découvrir.
Suis bien rentré hier , a moins quart..juste a temps pour
Bonne semaine a tous.