Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?

user

Re: Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?

Message par user »

:~eo si un jour tu veux que je fasse un petit reportage sur toi en couleur et en images sur ta façon de travailler à l'image de tempête sur la snowzilla fais moi signe ;)

Enfin, moi je pense que ça pourrait être intéressant pour beaucoup :-H

:~mono2
monaurelie

Message par monaurelie »

Un reportage sur les transfos qu'opère Bruno sur les nobles planches ? Wooow ouais, ce serait vachement intéressant :-O J'ai hâte d'être dimanche pour en connaître davantage sur ce que tu fais, Bruno^^ En gros, tu te customises tes propres planches (genre conversion des snowboards en monoskis, vernissage, etc....) ?

Je viens d'aller voir le site web de Bohème...vraiment instructif...on s'immerge un peu dans les ateliers de frabrication :) Et les photos sur le site de Swell Panic, c'est carrément de l'art...merci pour ce moment de détente :~kipis
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

:-~ , c'est pas a l'ordre du jour, mais ça reste possible ! Faudrait juste que je trouve le temps..
@ Aurélie , on est après mettre au point le covoiturage pour le samedi 25 avec mitzan et Lehardis,
on devrait avoir la possibilité de te récupérer aux alentours de Genève , on essaie de voir tout ça Dimanche.
Petite question: sur un site de Triathlon , aurais tu un pseudo :aurélie.218.?
Si c'est toi , Respect Championne.. :~sup ...
monaurelie

Message par monaurelie »

Pour le covoiturage, ce serait vraiment génial si c'est possib, un énorme merciii :~wo Car en effet, je n'ai pas de voiture (ni de permis............et vaut mieux pas %-) ) et c'est chic si on profite déjà de papoter sur le trajet (parce qu'après, sur les pistes....bahhhhh je serai voiture-balai.........ah oui, au fait, la voiture-balai est la seule voiture que je sache conduire...et très bien en plus mdr ). En tout cas, chiche pour en parler dimanche :)
Sinon....oui c'est bien la même Aurélie qui fréquente ledit forum de tri.....tu y es aussi ?^^
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

:~ico Aurélie ,
Pas d'inquiétudes , je serai a Crozet vers 9h..
user

Message par user »

monaurelie a écrit :Pour le covoiturage, ce serait vraiment génial si c'est possib, un énorme merciii :~wo Car en effet, je n'ai pas de voiture (ni de permis............et vaut mieux pas %-) ) et c'est chic si on profite déjà de papoter sur le trajet (parce qu'après, sur les pistes....bahhhhh je serai voiture-balai.........ah oui, au fait, la voiture-balai est la seule voiture que je sache conduire...et très bien en plus mdr ). En tout cas, chiche pour en parler dimanche :)
Sinon....oui c'est bien la même Aurélie qui fréquente ledit forum de tri.....tu y es aussi ?^^

Oh t'inquiètes question voiture balaie on en aura aussi une autre : la tortue jaune vert bleu qui lui aussi fera ces premières armes à l'enfer, toutes les grandes chaines nationales sont sur le coup pour dégoter le scoop mdr mdr mdr

Je sens que l'on va bien se marrer, Greg amènes lui un peu de dopant , histoire qu'il puisse un peu mieux négocier les virages... mdr mdr mdr

mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par mitzan »

gardez moi une place dans la voiture balais.. svp , le covoiturage y k'sa d'vrais :menthe
restons calme et buvons frais
monaurelie

Message par monaurelie »

MDR ! Les "grandes chaînes nationales" prêtes à dégotter un scoop mdr
Rien qu'avec moi, c'est les Bronzés...un sketch vivant :~nono
Alors Mitzan, la tortue vert-jaune-bleu et moi en queue de peloton pour ramasser les morceaux (et les pièces de monnaie, les dents en or, etc...qui auront été semées après le passages des furax à 110 km/h), on va s'enrichir mdr

Pssst Bruno, encore un énorme MERCI pour cette journée de ouf ! Ta pédagogie, ta générosité et ta patience m'ont vraiment été d'un grand secours pour oser affronter les pentes sous le brouillard, la neige, le grésil, les télésièges tellement-glacés-que-les-gants-et-le-cul-collent-dessus, etc %-) Pour les conseils concernant les virages avec les épaules, les bâtons, etc.....c'est en train de cheminer-cheminer.........et je vais tâcher d'y appliquer de plus en plus......... Prochaine fois qu'on retourne à Crozet, promis tu pourras me lancer dans la noire mdr En tout cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un "cap" (tant sur le plan technique que sur le plan "psychologique" avec moins d'appréhension sur les morceaux plus pentus) et l'objectif ultime serait de pouvoir passer "partout" (murs des rouges, noires...), j'ai 30 ans pour y arriver :lolsign:
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~nono
30 ans ?!?!????
juste la semaine ...... :~wo
surtout qu'il y aura Germaine à la MdE ,
et on freine pô devant Germaine,
non non non !

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

:~ico ,
Ce fut une belle journée , mème si le temps est resté chagrin jusqu'a 14h..
ça n'a rien changé au programme , car la demoiselle ne renonce jamais. :~sup .
mdr , et pis dans le brouillard , le pentu...tu l'vois plus.. :~musc ,
Le physique est bien là , :-O , on a quand mème a faire a 1 championne de triathlon accomplie, :-H ,
et la technique commence a prendre le pas sur l'angoisse de la pente..
Continue comme ça Aurélie, doucement mais surement, :~musc , tu es sur la bonne voie,
et pas de soucis pour un autre rdv a Crozet , on a skié sur la moitié du domaine a peine ,
et il reste de belles parties hors piste a découvrir.
Suis bien rentré hier , a moins quart..juste a temps pour :51: ...
;) , ça a été un plaisir pour moi aussi.
Bonne semaine a tous. :~mono1 .

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »