@ + alf
MONDIAL 2015
- alf
- Adhérent 2026

Re: MONDIAL 2015
Pierrot, viens dans le Sud. Il y a pas de metro.
@ + alf
@ + alf
-
kéké
- Adhérent 2016

+1bruno a écrit :c'est quand meme dommage de passer sur fesses de bouc la vidéo des mdfs avant
de l'envoyer sur le forum AFM, enfin , c'est simplement un constat de ma part....
, je la verrai plus tard , pour l'instant , j'ai pooooo envie..
Ca me désole toutes ces querelles a la c** ,, si c'est le mur qu'on vise ,
no soucis on va le prendre en pleine poirecomme j ai cherché a le faire comprendre a certaines personnes depuis 3 ans.
Quoique vous pouvez en penser Mrs les grands de ce forum , je respecte tout le monde , mais j ai un penchant du coté de la " veuve et l'orphelin" , et j'apprécie Pif malgré toutes ces salades a la sauce infecte dispatchées par beaucoups sur ce forum..
Et si je peus encore dire une chose , Tignes et l'espace Killy , c'est magique ( armée au 7eme bca , bourg st maurice, en 80/81)je connais ,4 mois la haut l'hiver vous forge un petit gars de la plaine.
Mais ce que je sais aussi , c'est plus de 3h 30 mn de voiture de lyon, et j'ose meme pas imaginer ceux qui arrivent de loin.Sans moi cette année.Trop loin , trop cher .(, vous etes habitués depuis 3 ans, ca m'empechera pas de faire des petits cadeaux a mes organisateurs préférés.
![]()
La before de la meije sera encore là pour pas mal de monde , mais pas sur que ca bascule en savoie.
Pas là pour envoyer un pavé dans la mare , seulement ma pensée depuis que je le sais.
A JMI, tu m'as envoyé sur les Roses lorsque je t'ai laissé par dépit les coordonnées de Odalys et Corinne, mais
je vois que c'est quand meme un bon plan pour tous.
Mdfs, monocouple , mondial ...Pas certain que sans moi vous seriez arrivez a la meme chose...
T'inquietes , suis pas la non plus pour qu'on me dise, mais juste pour recadrer les pendules.
Rien de rien , je ne regrette rien..
Avant toutes choses , c'est le monoski qui m'intérèsse et pas ces guerres intestines.
Bonne soirée a mes amis et aussi a mes ennemis...
On sait partager le meilleur comme le pire , chez MOI.
c'est bien de remettre les pendules a l'heure, pour expliquer d'ou viens cette association aux nouveaux et a ceux qui ont perdu la memoire
nous aussi on t'aime
http://www.chamonix-ski-location.com/#/accueil
si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
- Nick
- Adhérent 2016

Vas-y, explique d'où elle vient l'association. Parce que malgré le fait que ça fait dix ans que je suis par là, je vois pas vraiment ce que tu veux dire.
Comme dit plus haut une association, c'est généralement tiré en avant par deux ou trois gars. Il y a des élections. Il y a des nouveaux qui se pointent avec des bonnes idées et qui se font élire, super. Ou y'a personne qui se présente ; ben soit les anciens continuent, soit tout s'arrête (à part le fait qu'il n'y avait pas eu d'élection cette année). Depuis le début, il y a eu des mécontents, des gens qui tirent la couverture vers eux, des gars qui se donnent à fond dans l'ombre et des gars qui paient leur cotisation ou pas et qui viennent aux rassemblements ou pas (et d'autres qui essaient de promouvoir le mono comme ils peuvent que ce soit dans l'assoc ou pas).
Mais ce qui est pénible c'est le grand déballage perpétuel et le fait qu'une seule personne puisse croire avoir le droit de représenter le mono à lui tout seul et cristallise les positions ici depuis plusieurs années en tirant à gros boulets sur son ex-patron, puis sur l'assoc, et contre tous ceux qui ne voient pas l'avenir du mono comme lui, etc...
Et juste en passant si Snowgunz peut soutenir financièrement l'association (je ne sais à quelle hauteur), c'est aussi juste avec l'argent des monoskieurs qui achètent des planches, donc pas de quoi avoir un droit de regard sur l'association ! D'ailleurs, jusqu'à nouvel avis, TKB est à but non lucratif, donc que l'argent parte ici ou ailleurs, ça ne devrait pas changer grand'chose aux comptes de TKB et en tout cas pas lui donner le droit de faire des critiques perpétuelles. D'ailleurs peut-être que TKB pourrait investir dans la Coupe mondiale Snowgunz. Dans d'autres disciplines, ça se fait qu'une marque crée une compétition à son nom pour promouvoir son sport, pourquoi pas dans le mono ? TKB doit bien avoir les moyens...
Concernant le côté démocratique des décisions, je n'ai pas lu les statuts, je ne sais même pas si j'ai le droit d'être adhérent ou pas en tant que non-français, mais ce dont je suis sûr, c'est que dans toute association, il y a des statuts, des élections, un bureau, une AG, des votations, des possibilités de faire évoluer les statuts vers plus de démocratie si nécessaire, mais faut peut-être se bouger le cul au lieu de causer et présenter un vrai projet. Que ceux qui savent où ils veulent emmener l'association se concertent par MP ou autre et proposent quelque chose...
Concernant Tignes, c'est peut-être plus loin pour certains, c'est peut-être plus cher, mais c'est quand même une question de priorité que chacun se donne ou pas. Il y a des années, j'avais pas les moyens de me payer deux nuits aux Arcs, ben j'ai dormi une nuit au chaud dedans et une nuit dans mon break. Et quand c'était à Villars-de-Lans, me taper seul 4 heures de route pour le retour avec une fracture du crâne et une hémorragie intracrânienne, c'est clair que ça fait un gros trajet. Mais bon c'est pour le mono, alors...
Que ceux qui ont les moyens ou peuvent se permettre de se les donner aillent à Tignes, et montrent à toute la France (ou ce qui s'en trouvera à Tignes à ce moment-là), que le mono, c'est le top de la glisse et que les autres fassent les autres rassemblements et attendent que la nouvelle équipe ou la Totaldemokratie elektronic fassent revenir le mondial plus près de chez eux. Mais franchement, je serais français et à la tête de l'assoc. et il serait possible d'organiser un méga évènement dans la station la plus ... de France, j'hésiterais pas une seconde, même si cela devait se faire en forme de chant du cygne du président.
Je sais pas encore si j'aurais les sous pour venir, si je m'en donnerais les moyens, mais ce qui est sûr, c'est que je continuerai à faire la promo du mono comme je peux (et cette année je devrais avoir un atout pour les petites stations familiales suisses
) et surtout à prendre un MAX de plaisir sur ma planche quel que soit l'endroit.
Et je pense quand même qu'une personne qui doit être autant modérée sur un forum, ferait bien de trouver un autre espace pour s'exprimer. Et si possible de manière constructive.
Et j'aime pas fesses de bouc, mais il y a peut-être moyen de comprendre pourquoi certains ne veulent plus venir sur le forum, non ? On va quand même pas les forcer ?
Comme dit plus haut une association, c'est généralement tiré en avant par deux ou trois gars. Il y a des élections. Il y a des nouveaux qui se pointent avec des bonnes idées et qui se font élire, super. Ou y'a personne qui se présente ; ben soit les anciens continuent, soit tout s'arrête (à part le fait qu'il n'y avait pas eu d'élection cette année). Depuis le début, il y a eu des mécontents, des gens qui tirent la couverture vers eux, des gars qui se donnent à fond dans l'ombre et des gars qui paient leur cotisation ou pas et qui viennent aux rassemblements ou pas (et d'autres qui essaient de promouvoir le mono comme ils peuvent que ce soit dans l'assoc ou pas).
Mais ce qui est pénible c'est le grand déballage perpétuel et le fait qu'une seule personne puisse croire avoir le droit de représenter le mono à lui tout seul et cristallise les positions ici depuis plusieurs années en tirant à gros boulets sur son ex-patron, puis sur l'assoc, et contre tous ceux qui ne voient pas l'avenir du mono comme lui, etc...
Et juste en passant si Snowgunz peut soutenir financièrement l'association (je ne sais à quelle hauteur), c'est aussi juste avec l'argent des monoskieurs qui achètent des planches, donc pas de quoi avoir un droit de regard sur l'association ! D'ailleurs, jusqu'à nouvel avis, TKB est à but non lucratif, donc que l'argent parte ici ou ailleurs, ça ne devrait pas changer grand'chose aux comptes de TKB et en tout cas pas lui donner le droit de faire des critiques perpétuelles. D'ailleurs peut-être que TKB pourrait investir dans la Coupe mondiale Snowgunz. Dans d'autres disciplines, ça se fait qu'une marque crée une compétition à son nom pour promouvoir son sport, pourquoi pas dans le mono ? TKB doit bien avoir les moyens...
Concernant le côté démocratique des décisions, je n'ai pas lu les statuts, je ne sais même pas si j'ai le droit d'être adhérent ou pas en tant que non-français, mais ce dont je suis sûr, c'est que dans toute association, il y a des statuts, des élections, un bureau, une AG, des votations, des possibilités de faire évoluer les statuts vers plus de démocratie si nécessaire, mais faut peut-être se bouger le cul au lieu de causer et présenter un vrai projet. Que ceux qui savent où ils veulent emmener l'association se concertent par MP ou autre et proposent quelque chose...
Concernant Tignes, c'est peut-être plus loin pour certains, c'est peut-être plus cher, mais c'est quand même une question de priorité que chacun se donne ou pas. Il y a des années, j'avais pas les moyens de me payer deux nuits aux Arcs, ben j'ai dormi une nuit au chaud dedans et une nuit dans mon break. Et quand c'était à Villars-de-Lans, me taper seul 4 heures de route pour le retour avec une fracture du crâne et une hémorragie intracrânienne, c'est clair que ça fait un gros trajet. Mais bon c'est pour le mono, alors...
Que ceux qui ont les moyens ou peuvent se permettre de se les donner aillent à Tignes, et montrent à toute la France (ou ce qui s'en trouvera à Tignes à ce moment-là), que le mono, c'est le top de la glisse et que les autres fassent les autres rassemblements et attendent que la nouvelle équipe ou la Totaldemokratie elektronic fassent revenir le mondial plus près de chez eux. Mais franchement, je serais français et à la tête de l'assoc. et il serait possible d'organiser un méga évènement dans la station la plus ... de France, j'hésiterais pas une seconde, même si cela devait se faire en forme de chant du cygne du président.
Je sais pas encore si j'aurais les sous pour venir, si je m'en donnerais les moyens, mais ce qui est sûr, c'est que je continuerai à faire la promo du mono comme je peux (et cette année je devrais avoir un atout pour les petites stations familiales suisses
Et je pense quand même qu'une personne qui doit être autant modérée sur un forum, ferait bien de trouver un autre espace pour s'exprimer. Et si possible de manière constructive.
Et j'aime pas fesses de bouc, mais il y a peut-être moyen de comprendre pourquoi certains ne veulent plus venir sur le forum, non ? On va quand même pas les forcer ?
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- lolo35
- Adhérent 2025

si je savais écrire comme ca , bien que francais................ ( enfin ,breton) j aurais peu écrire la meme chose
mais je ne suis sans doute pas au courant de tout l historique
mais je ne suis sans doute pas au courant de tout l historique
a qui molo pas qui bobo
-
zezette
slt a touze
Pour ce qui veulent de la lecture pour cet ete tenez !!!!!! la il y a de l'historique.
http://monoski.free.fr/forum.php?act=re ... f=30&rech=
Et sinon première réunion de préparation Mondial 2015 mardi avec l'ot de Tignes.

Pour ce qui veulent de la lecture pour cet ete tenez !!!!!! la il y a de l'historique.
http://monoski.free.fr/forum.php?act=re ... f=30&rech=
Et sinon première réunion de préparation Mondial 2015 mardi avec l'ot de Tignes.
- starsky
- Adhérent 2026

- monopopow
- Adhérent 2022

zezette comment ca partait bien en 2011 ...
c'etait avant ton coming out ...
Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Y avait Rodo et tout ... meme Dom,
Le discours etait intelligent, avec soucis de clarté etc ...
Mais qu'est ce qui s'est passé sans rire ?
t'a finit par faire tout le contraire ... ca fait peur vraiment
Faut faire le Bilan ... je pense que c'est le minimum
pour au moins ne pas recommettre les memes erreurs
Nick t'es plein de fantasmes et de frustations ... tu fais peur toi aussi ...
Mais on te connait bien maintenant donc pour ne pas te laisser deblaterer des betises une enieme fois ...
je te rappel que
J'ai jamais eu de patron, j'etais le 1er Gerant et actionnaire majoritaire puis secondaire de cette boite
Si j'ai eu un patron c'est vraiment un voleur car je n'ai toujours pas été payé pour mon travail
Maintenant la boite appartient a un oligarque ... on a déjà vu un chapitre ... on va voir la suite
en quoi je t'empeche de communiquer sur le monoski ? t'es fadda complet
jamais je n'interviens si tu fais des medias ou du buzz pour le mono
tes photos, tes events etc ... jamais on n' est venu te ralentir
Toi par contre tu t'eclates a venir me trasher quand j'essaye de democratiser le mono sur skipass par exemple
c'est franchement la honte... franchement faut pas avoir de face de venir parler pour le monoski apres
Escuse moi de parler plus souvent que toi sur le net et de creer quelque chose qui te depasse
t'as vraiment rien a foutre .... à prendre du plaisir a ne pas voir le monoski evoluer
c'est pas ma faute si personne ne fait du mono dans ta station ...
Chez nous tout le monde s'y met ou s'y remet .. va comprendre Oncle Nick
Cet hiver je t'ai déjà expliqué la fiscalité des associations,
mais tu connais le proverbe de l'ane qui n'a pas soif ....
ca t'empechait pas de raconter n'importe quoi sur les forums de skipass et l'AFM
Ton but c'est la vengeance et la jalousie .... T'es bibliothequaire en Suisse non ?
Sans deconner ferme là ou va lire l'instruction fiscale francaise 4H-5-06
Mais faut savoir lire quand meme .... meme les avocats fiscalistes sur Lyon, ils ont mangé la gamelle
je peux meme te dire que l'AFM n'est pas dans la stricte conformité des regles fiscales
mais pas de stress c'est pas moi qui vais la denoncer ...
je fais pas partie de cette France là
Regarde ca c'est pour toi

Pour finir sur un message de paix interieure

c'etait avant ton coming out ...
Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Y avait Rodo et tout ... meme Dom,
Le discours etait intelligent, avec soucis de clarté etc ...
Mais qu'est ce qui s'est passé sans rire ?
t'a finit par faire tout le contraire ... ca fait peur vraiment
Faut faire le Bilan ... je pense que c'est le minimum
pour au moins ne pas recommettre les memes erreurs
Nick t'es plein de fantasmes et de frustations ... tu fais peur toi aussi ...
Mais on te connait bien maintenant donc pour ne pas te laisser deblaterer des betises une enieme fois ...
je te rappel que
J'ai jamais eu de patron, j'etais le 1er Gerant et actionnaire majoritaire puis secondaire de cette boite
Si j'ai eu un patron c'est vraiment un voleur car je n'ai toujours pas été payé pour mon travail
Maintenant la boite appartient a un oligarque ... on a déjà vu un chapitre ... on va voir la suite
en quoi je t'empeche de communiquer sur le monoski ? t'es fadda complet
jamais je n'interviens si tu fais des medias ou du buzz pour le mono
tes photos, tes events etc ... jamais on n' est venu te ralentir
Toi par contre tu t'eclates a venir me trasher quand j'essaye de democratiser le mono sur skipass par exemple
c'est franchement la honte... franchement faut pas avoir de face de venir parler pour le monoski apres
Escuse moi de parler plus souvent que toi sur le net et de creer quelque chose qui te depasse
t'as vraiment rien a foutre .... à prendre du plaisir a ne pas voir le monoski evoluer
c'est pas ma faute si personne ne fait du mono dans ta station ...
Chez nous tout le monde s'y met ou s'y remet .. va comprendre Oncle Nick
Cet hiver je t'ai déjà expliqué la fiscalité des associations,
mais tu connais le proverbe de l'ane qui n'a pas soif ....
ca t'empechait pas de raconter n'importe quoi sur les forums de skipass et l'AFM
Ton but c'est la vengeance et la jalousie .... T'es bibliothequaire en Suisse non ?
Sans deconner ferme là ou va lire l'instruction fiscale francaise 4H-5-06
Mais faut savoir lire quand meme .... meme les avocats fiscalistes sur Lyon, ils ont mangé la gamelle
je peux meme te dire que l'AFM n'est pas dans la stricte conformité des regles fiscales
mais pas de stress c'est pas moi qui vais la denoncer ...
je fais pas partie de cette France là
Regarde ca c'est pour toi

Pour finir sur un message de paix interieure

Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
- Nick
- Adhérent 2016

Tout ce que je dis, c'est que tu cristallises les positions depuis longtemps déjà, que je suis le nain du trash face à toi et qu'avec l'argent que tu sors de Snowgunz tu pourrais sponsoriser et/ou organiser un gros évènement tout beau, tout bien, avec un règlement de compète parfait. Mais tu préfères trasher...
Merci pour le doigt, j'avais la prostate qui démangeait
Oublie pas de te laver les mains après...
Merci pour le doigt, j'avais la prostate qui démangeait
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- monopopow
- Adhérent 2022

Zezette vous avez RDV avec l'OT de Tignes ... Mardi ... c'est bien mais
Pour quel projet, pour quel programme ? vous seuls le decidez c'est bien ca ? au nom du monoski ?
faites pas comme avec les OT de VILLARD, AURIS et les 7 LAux ou le monoski est blacklisté desormais
Y a des gens comme Jphi casanovas qui aimerait s'investir pour le mono,
des gens qui sont plus legitime pour ce sport que quiquonque
mais quand il entend les discours bete et mechant du meme gugusse de Grefzy qui tire les ficelles par derriere et manipule son monde ... il a encore envie de vomir
Vous representez l'Assoc Francaise de Monoski ...
pas le club apero saucisson du monoski franchouillard
Tignes c'est un gros morceaux
ca serait dommage de griller le monoski une enieme fois
c'est pourtant les memes gens avec le meme discours qui s'imposent sans aucun debat democratique
qui repetent sans cesse les memes erreurs au nom du monoski
le pouvoir c'est bien mais ca monte a la tete surtout quand on en abuse comme ca
On va voir si cette année vous allez encore cliver, demotiver, manipuler etc ...
ou instaurer un programme et des actes plus universels
PS Nick - oui tu es un nain plein de fantasmes
on denonce les boulets et les tiques du monoski et tu en fais parti pour de bon, crois moi
t'inquietes pas pour nous on a pas de petrole, ni de holding mais plein d'idées
Pour quel projet, pour quel programme ? vous seuls le decidez c'est bien ca ? au nom du monoski ?
faites pas comme avec les OT de VILLARD, AURIS et les 7 LAux ou le monoski est blacklisté desormais
Y a des gens comme Jphi casanovas qui aimerait s'investir pour le mono,
des gens qui sont plus legitime pour ce sport que quiquonque
mais quand il entend les discours bete et mechant du meme gugusse de Grefzy qui tire les ficelles par derriere et manipule son monde ... il a encore envie de vomir
Vous representez l'Assoc Francaise de Monoski ...
pas le club apero saucisson du monoski franchouillard
Tignes c'est un gros morceaux
ca serait dommage de griller le monoski une enieme fois
c'est pourtant les memes gens avec le meme discours qui s'imposent sans aucun debat democratique
qui repetent sans cesse les memes erreurs au nom du monoski
le pouvoir c'est bien mais ca monte a la tete surtout quand on en abuse comme ca
On va voir si cette année vous allez encore cliver, demotiver, manipuler etc ...
ou instaurer un programme et des actes plus universels
PS Nick - oui tu es un nain plein de fantasmes
on denonce les boulets et les tiques du monoski et tu en fais parti pour de bon, crois moi
t'inquietes pas pour nous on a pas de petrole, ni de holding mais plein d'idées
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
- Nick
- Adhérent 2016

Arrêtes de causer et FAIS quelque chose
(d'autre que d'encaisser du fric)
(d'autre que d'encaisser du fric)