Hé ben, courage à elle, et à toi aussi...pel a écrit :fracture ouverte tibia/péroné entre cheville et mollet
Et peroné sous le genou.
Brochée, plaquée,vissée et demain platrée.
C'est pas tant la gaité !
Et niveau peuf , ça donne quoi ??
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: Et niveau peuf , ça donne quoi ??
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jeanluc
- Adhérent 2026

qu'ouije,qu'entenge,qu'es ourdaiges....??p****,le correcteur d'orthographe fume grave...
qui peut dire qu'a chaque Monomitik,on a ridé sur le gazon..."même pas maudit..."..
c'est là,la spécificité des Pyrénées,le travail de la sous couche...!!il y aura ce qu'il faut ou il faut ,comme d'hab..!!
et surtout ,rappelez vous que le nono,c'est parabo....!!
see you soon...!!
Jeanluc
détend toi,on ride bientôt..!!
- monaurelie
@ Pel : ooooh mein Gott, elle s'est fait ça comment ?
Désolée pour elle, j'espère qu'elle n'en aura pas pour trop longtemps non plus.....
Désolée pour elle, j'espère qu'elle n'en aura pas pour trop longtemps non plus.....
-
user
Bah je suis sur qu'il va être au petit soin maintenant
...
@ Jean Luc : ne soit pas si susceptible quand on parle des Pyrénées .... C'était juste une question à la base....

@ Jean Luc : ne soit pas si susceptible quand on parle des Pyrénées .... C'était juste une question à la base....
- pel
- Adhérent 2026

Jvé ouvrir l'infirmerie....
Pour pas scoumouner les chutes..... de neige !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
user
- Lehardis
- Adhérent 2019

- monaurelie
Enjoy^^
Ici, c'est "3615 VDM"
Suis allée à la Poste ce matin pour voir si ma planche était arrivée (commandée mardi dans la nuit). 5 bornes de footing pour rien, elle n'était pô encore là..... Moi qui voulais aller l'inaugurer dès cet après-midi en haut du Salève (sur l'ancienne piste de ski^^)
Bref, suis allée noyer ma déception en me dirigeant vers la piscine....mais une intuition me saisit : je regarde la tronche de la piscine depuis la fenêtre extérieure, y avait un monde fou, un de des viviers ! Minuscule piscine (3 lignes d'eau, bassin 25m) avec au moins une quarantaine de gens qui se nageaient dessus comme des alligators. Alors j'y ai renoncé et suis rentrée chez moi...............pour me précipiter sur météofrance afin de voir si la météo sera correcte pour demain (ski de fond au Jura, du coup^^)
Rhooo éééé pis tant mieux s'il fait dégueu, au moins y aura personne sur les pistes
(j'essaie de voir le bon côté des choses,
)
Et vous, vous aimez les conditions dégueu pour avoir les pistes presque pour vous ? Ou bien c'est un mauvais plan ?
Ici, c'est "3615 VDM"
Bref, suis allée noyer ma déception en me dirigeant vers la piscine....mais une intuition me saisit : je regarde la tronche de la piscine depuis la fenêtre extérieure, y avait un monde fou, un de des viviers ! Minuscule piscine (3 lignes d'eau, bassin 25m) avec au moins une quarantaine de gens qui se nageaient dessus comme des alligators. Alors j'y ai renoncé et suis rentrée chez moi...............pour me précipiter sur météofrance afin de voir si la météo sera correcte pour demain (ski de fond au Jura, du coup^^)
Rhooo éééé pis tant mieux s'il fait dégueu, au moins y aura personne sur les pistes
Et vous, vous aimez les conditions dégueu pour avoir les pistes presque pour vous ? Ou bien c'est un mauvais plan ?
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Demande à Tempête... encore que lui, les pistes...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Lehardis
- Adhérent 2019

C'est dans les conditions dégeu que je me suis parfois le plus amusé, quand il a bcp neigé et que ça continue à tomber, effectivement on est pénard, on evolue sur du coton, il fait pas tres froid et il y a cette ambiance paisible qui me fait sentir survivant de la montagne 
Ca passait c'était beau!