@Cecel: no soucy aussi!
Tignes fin Juin
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Tignes fin Juin
@Grizzly: no soucy, amène ce que tu peux, on sera qqpart entre l'auberge espagnole et le repas canadien
@Cecel: no soucy aussi!
@Cecel: no soucy aussi!
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
-
user
Re: Tignes fin Juin
Ben dans la tradition du samedi midi, on se fait tous un repas habituellement dans une Pizzeria sur Tignes vers 14h... enfin pour ceux que ça intéresse... on est tellement cuit que c'est quand même assez agréable de mettre les pied sous la table après 6hrs de ski....
Petite précision : il y a suffisamment de frigos là bas ?? ou il faut amener sa glacière !!!!
Inscription
lien doodle
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Tignes fin Juin
Pour le frigo , yen a un , petit , et qui peut servir à d'autres campeurs que nous , c'est deja arrivé.
Mieux vaut prevoir,
je prendrais la mienne, de glaciere..
(Todo a cien, pour les pyrénéens ! )
Pour le modèle , veuilliez vous reporter aux videos des MdFs des années precedentes..merci.
Si vous ne trouvez point, le port du String Fleuri est accepté ...!
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
user
Re: Tignes fin Juin
pel a écrit :![]()
: pour le BF, ceux qui n'en n'ont pas, je les avait trouvé dans un magasin style "tout a 10F" ,
(Todo a cien, pour les pyrénéens ! )
Pour le modèle , veuilliez vous reporter aux videos des MdFs des années precedentes..merci.
Si vous ne trouvez point, le port du String Fleuri est accepté ...!
![]()
Inscription
lien doodle
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Tignes fin Juin
(Todo a cien, pour les pyrénéens ! )
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Tignes fin Juin
grefzy a écrit :Ben dans la tradition du samedi midi, on se fait tous un repas habituellement dans une Pizzeria sur Tignes vers 14h... enfin pour ceux que ça intéresse... on est tellement cuit que c'est quand même assez agréable de mettre les pied sous la table après 6hrs de ski....
Y'en a, dont moi, qui préfèrent descendre rapidos au camping, manger vite fait allongés cool à l'ombre... et faire une bonne sieste pour recharger les batteries!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: Tignes fin Juin
@ VB77,en même temps,1 végétarien qui bois du lait/menthe,ça se fait chier au resto..!!
signé:1 épicurien..!!
y m'tarde,y m'tarde..!!
au fait,l’arrête des mdfs ressemble a un bon "pousse-café"....
eh...VB septante sept...
détend toi,on ride bientôt..!!
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Tignes fin Juin
Mon JeanLuc je sais bien que tu tiens à ta réputation de MDF mais perso je tiens bien davantage à passer encore du temps en ta compagnie... T'as vu la gueule de la crevasse derrière l'arête ?jeanluc a écrit :au fait,l’arrête des mdfs ressemble a un bon "pousse-café"....![]()
![]()
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
-
user
Re: Tignes fin Juin
En tout cas c'est bien descendu sur les cotés... c'est sur qu'il est bon d'avertir tout le monde de la dangerosité de cette arête... ci joint la petite photo qui va bien... Mais on sait bien que ça sera difficile de freiner tout le monde....l'idéal étant de passer à raz la falaise....
J'essaye de te récupérer un mono de loc dernière génération , tu me le refais penser une semaine avant....grizzly a écrit :c c** j'ai pas eu le temps d'acquérir mon nouveau mono il va falloir que je ressorte mon vieux.![]()
![]()
![]()
?
Inscription
lien doodle
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Tignes fin Juin
@Alboss: les "todo a cien" , "tout a cent" ( pesetas ), étaient des ptis magasins en espagne ou les produits , drogueries et babioles made in china , étaient vendus 100 pesetas , prix unique .(4 francs environ)
Je ne sais pas si ils existent encore ,
en france ya eu " Monsieur 10 francs "
Maintenant pour 100€ t'as plus rien .........!
Donc voila, les courbasses MdF se font en bermuda fleuri ,
C'est pô une règle , c'est un principe......
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/