Le blaBla c'est là
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2057
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 121
Re: Le blaBla c'est là
-
moz
- Adhérent 2020

- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 17:29
- Réputation : 0
Re: Le blaBla c'est là
Salut,
il reste de la place au camping pour vendredi et samedi ?
il reste de la place au camping pour vendredi et samedi ?
-
bruno
- Adhérent 2023

- Messages : 1354
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
- Réputation : 8
Re: Le blaBla c'est là
- buzzi
- Adhérent 2020

- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 14:26
- Réputation : 11
Re: Le blaBla c'est là
Je viens d' arriver au camping je croyais trouvé Bruno mais non je suis tout seul
-
bruno
- Adhérent 2023

- Messages : 1354
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
- Réputation : 8
Re: Le blaBla c'est là
Pour Vincent , ça fait chier de pas te croiser, mais on aura d'autres rencontres.
La bise a toute la famille.
- Coccinelle
- Adhérent 2022

- Messages : 133
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
- Réputation : 1
Re: Le blaBla c'est là
Coucou mon Zébre, le week-end prochain je suis avec mes enfants... pour souffler mes bougies
Je suis plus fidèle qu'exclusive. J'essaierai de faire un rasso pyrénéen si mon emploi du temps de maman me le permet.
Et si je passe par la Chartreuse en juillet je te bipe.
Amusez vous bien
- buzzi
- Adhérent 2020

- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 14:26
- Réputation : 11
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Le blaBla c'est là
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
- buzzi
- Adhérent 2020

- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 14:26
- Réputation : 11
Re: Le blaBla c'est là
Non pas moi tu as webcamer Papi 
