INFORMATION MONDIAL 2014

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Totof69 (TAC) »

Kiler........ ;)
Moi j'étais pas au top c'est vrai. 2 jours avant j'avais croisé un canon %-) ........ à neige :~mur aux Angles mdr
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Raphy »

Totof69 (TAC) a écrit :Fait ch.... :~mur
Nôtres emploi du temps avec Vince TIC ne nous permet pas de faire les 3M cette année :(
On pourra faire ques les 2 M. Mitik et Mondial
Pas before à la Meije :-s 8-(( :*/ :(
Pour moi ça sera surement rien du tout :-~
Bébé prévu pour fin janvier début février :idea:
Alors tout dépendra des événements (!) , mais au cas ou , merci de me garder un coin qq part pour dormir :-P

à bientôt les Monopotos :~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Totof69 (TAC) »

T'inquiètes on te gardera une place aux Angles . ...... dans ton appart mdr
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Raphy »

Totof69 (TAC) a écrit :T'inquiètes on te gardera une place aux Angles . ...... dans ton appart mdr
En échange d'une place au Mondial ;-)
Raphy allias le Parinéen ;-)
xavier92
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 11:44
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par xavier92 »

bonjour à tous, je reste intéressé pour participer au mondial 2014, dès que vous des infos pratiques n'hésitez pas à me les transmettre! sportivement Xavier
Avatar du membre
zozio
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 63
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
Réputation : 1

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par zozio »

coucou tout le monde ! il y a de grande chance pour que je participe au mondial 2014 et j'aimerai savoir si il y aura la possibiliter de faire une depose en helico ( j'en reve)
Avatar du membre
zozio
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 63
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
Réputation : 1

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par zozio »

coucou ! ok merci ! bah tans pis ce sera a une prochaine occasion
pac
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 87
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:24
Réputation : 5

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par pac »

après le mondial 2013 au top, présent au prochain avec plaisir
on attend le programme bien rempli ...

pac :~mono1
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par jeanluc »

:-H PAC,
il le sera bien rempli...!!la commission sus nommée a cet effet,se réuni mi octobre..biensur en partenariat avec le bureau de l'assoc.. :~sup
le bureau profite de ton post pour remercier Rico,Jphi Casanonovas et les bootlegers de nous alleger de cette charge...sont trop fort les gars des SEPT LAUX... :~eo
suis ce post,en découlera d'autres comme :covoiturage,hébergements...etc..!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
bracasse
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 16
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 17:00
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par bracasse »

Les premiers flocons tombés, je me reconnecte au forum et découvre cette bonne surprise de la date et du lieu du salon. Cela me permettra d'être présent cette année car beaucoup plus accessible que Montgenèvre. :~sup

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »