Moi j'étais pas au top c'est vrai. 2 jours avant j'avais croisé un canon
INFORMATION MONDIAL 2014
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

- Messages : 568
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Kiler........
Moi j'étais pas au top c'est vrai. 2 jours avant j'avais croisé un canon
........ à neige
aux Angles 
Moi j'étais pas au top c'est vrai. 2 jours avant j'avais croisé un canon
Tu dré dans l'pentu..............
- Raphy
- Adhérent 2014

- Messages : 523
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Pour moi ça sera surement rien du toutTotof69 (TAC) a écrit :Fait ch....![]()
Nôtres emploi du temps avec Vince TIC ne nous permet pas de faire les 3M cette année![]()
On pourra faire ques les 2 M. Mitik et Mondial
Pas before à la Meije![]()
![]()
![]()
Bébé prévu pour fin janvier début février
Alors tout dépendra des événements
à bientôt les Monopotos
Raphy allias le Parinéen 
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

- Messages : 568
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
T'inquiètes on te gardera une place aux Angles . ...... dans ton appart 
Tu dré dans l'pentu..............
- Raphy
- Adhérent 2014

- Messages : 523
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
En échange d'une place au MondialTotof69 (TAC) a écrit :T'inquiètes on te gardera une place aux Angles . ...... dans ton appart
Raphy allias le Parinéen 
-
xavier92
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 11:44
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
bonjour à tous, je reste intéressé pour participer au mondial 2014, dès que vous des infos pratiques n'hésitez pas à me les transmettre! sportivement Xavier
- zozio
- Adhérent 2026

- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
- Réputation : 1
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
coucou tout le monde ! il y a de grande chance pour que je participe au mondial 2014 et j'aimerai savoir si il y aura la possibiliter de faire une depose en helico ( j'en reve)
- zozio
- Adhérent 2026

- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
- Réputation : 1
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
coucou ! ok merci ! bah tans pis ce sera a une prochaine occasion
-
pac
- Adhérent 2026

- Messages : 87
- Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:24
- Réputation : 5
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
après le mondial 2013 au top, présent au prochain avec plaisir
on attend le programme bien rempli ...
pac
on attend le programme bien rempli ...
pac
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
il le sera bien rempli...!!la commission sus nommée a cet effet,se réuni mi octobre..biensur en partenariat avec le bureau de l'assoc..
le bureau profite de ton post pour remercier Rico,Jphi Casanonovas et les bootlegers de nous alleger de cette charge...sont trop fort les gars des SEPT LAUX...
suis ce post,en découlera d'autres comme :covoiturage,hébergements...etc..!!
détend toi,on ride bientôt..!!
- bracasse
- Adhérent 2014

- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012 17:00
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Les premiers flocons tombés, je me reconnecte au forum et découvre cette bonne surprise de la date et du lieu du salon. Cela me permettra d'être présent cette année car beaucoup plus accessible que Montgenèvre. 