MONOMITIK 6 !!!!!!!
- vincemono
- Adhérent 2016

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
Pas de Mitik pour moi cette année... L'année prochaine j'espère...
- casa
- Adhérent 2026

vincemono a écrit :Pas de Mitik pour moi cette année... L'année prochaine j'espère...
quoi ???
c'est pas parce que t'arrives pas à suivre les groupes de riders qu'il faut mal le prendre et en plus venir, tu finiras par progresser
bon, bin on se verra plus tard alors
- vincemono
- Adhérent 2016

A cette date, je suis bloqué par un WE ski avec l'équipe de foot du fiston...
J'espère pouvoir me déplacer pour le Mondial, mais ce n'est pas certain que cette année je puisse participer à un rassemblement avec les potos
Après ne sois pas désagréable Casa... Je suis un mec bien élevé: tu nous reçois tellement bien dans ton gîte, que je ne vais quand même pas te mettre une branlée sur tes pistes!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère pouvoir me déplacer pour le Mondial, mais ce n'est pas certain que cette année je puisse participer à un rassemblement avec les potos
Après ne sois pas désagréable Casa... Je suis un mec bien élevé: tu nous reçois tellement bien dans ton gîte, que je ne vais quand même pas te mettre une branlée sur tes pistes!!!!!!!!!!!!!!!
- alf
- Adhérent 2026

Vincemono, on est même pret à rallentir. 
Domage , l' ami et j' espère te croiser au Mondial.
@ + alf
Domage , l' ami et j' espère te croiser au Mondial.
@ + alf
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

- casa
- Adhérent 2026

Salut les lascards !!
Bon, je prends enfin 5mn pour vous donner des niouzes de la prochaines monomitik.
La date est toujours le w.e du 26 et 27/01.
Cette année, nous ne serons pas en même temps que les journalistes de F.Bleu, comme ça il y aura plus à boire pour nous à l’apéro et nous devrions avoir le slalom que pour nous pour nous faire un "vrai" défi
Pas d'after, cette année, puisque le lundi sera la journée de "transfert" entre Les angles et les Alpes du Sud (sauf si on a 1m de popow et que c'est pelé dans les alpes, of course).
Donc , une before à partir du mercredi + samedi et dimanche, ze monomitik.
J'ai contacté les stations du Puigmal, Porté et Puyvalador pour voir s'ils étaient toujours d'accord pour nous recevoir sur leur domaine, comme l'année passée.
J'ai aussi pris contact avec la résidence qui a les appart les moins cher des Angles (le panoramic 2) pour voir leurs tarifs pour les courts séjours. Dès que j'en sais plus, je créerai une rubrique spéciale HÉBERGEMENT sur ce forum, comme j'avais fais l'an dernier.
Concernant la mitik, on ne change pas un principe qui marche donc ...forfait 50% , derby et bon gueuleton le samedi soir plus, cette année, le big air bag (que l'on devait faire l'an dernier mais à cause du vent ......
impossible à gonfler)
Bon, je prends enfin 5mn pour vous donner des niouzes de la prochaines monomitik.
La date est toujours le w.e du 26 et 27/01.
Cette année, nous ne serons pas en même temps que les journalistes de F.Bleu, comme ça il y aura plus à boire pour nous à l’apéro et nous devrions avoir le slalom que pour nous pour nous faire un "vrai" défi
Pas d'after, cette année, puisque le lundi sera la journée de "transfert" entre Les angles et les Alpes du Sud (sauf si on a 1m de popow et que c'est pelé dans les alpes, of course).
Donc , une before à partir du mercredi + samedi et dimanche, ze monomitik.
J'ai contacté les stations du Puigmal, Porté et Puyvalador pour voir s'ils étaient toujours d'accord pour nous recevoir sur leur domaine, comme l'année passée.
J'ai aussi pris contact avec la résidence qui a les appart les moins cher des Angles (le panoramic 2) pour voir leurs tarifs pour les courts séjours. Dès que j'en sais plus, je créerai une rubrique spéciale HÉBERGEMENT sur ce forum, comme j'avais fais l'an dernier.
Concernant la mitik, on ne change pas un principe qui marche donc ...forfait 50% , derby et bon gueuleton le samedi soir plus, cette année, le big air bag (que l'on devait faire l'an dernier mais à cause du vent ......
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Super, comme d'hab!
Et le jeudi, grève ou pas grève?

Et le jeudi, grève ou pas grève?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- casa
- Adhérent 2026

- bolamix
- Adhérent 2015

Comme Vince, je vais pas pouvoir descendre cette année, c'est à peu près certain...
Le patron me laisse volontiers la semaine de vacances, mais on est 4 à tourner sur mon salaire maintenant, je vais devoir limiter sérieusement les sorties
et comme les 2 minibolas ont envie de skier aussi, faut du budget qui tienne tout l'hiver^^
Alors je vous retrouverai à montgenèvre
Alors je vous retrouverai à montgenèvre
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/