c'est vrai qu'on a connu des maniak plus tardive mais c'était vraiment bon tout ça !
Randos Mono
- bruno31
- Adhérent 2026

Re: Randos Mono
Ben le vendredi on a été sage en prévision de la rando du samedi et le samedi...ben je crois qu'on était bien mort en fait... Donc oui soirée il ya eu avec du château riffaut en abondance et une joli salade de fruits en dessert
c'est vrai qu'on a connu des maniak plus tardive mais c'était vraiment bon tout ça !
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Merci. J'essayerai d'y retourner le WE prochain pour faire la face sud-est. La dénivelé est plus importante mais il faut beaucoup de neige pour passer au dessus des cailloux...
Superbe vidéo Tatrick
Heuuuuu, moi j'en suis loin des 250m/h....
- Tatrick
- Adhérent 2026 (CA)

Merci... Et moi je reste sous la barre des 300m/h même avec 10 sorties au compteur !!!!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

à 60 ballets ça va mieux, tu verras

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Mouais, j'aurai plus de temps pour m'entrainer.......

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Plutôt danse classique, alors... je te voyais plutôt pogo ou danse trad...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- lafouine4
- Adhérent 2026

Petit retour sur ma sortie au Grand Puy, petite station des Alpes de Haute Provence au cœur de la Vallée de la blanche et surtout a moins d'une heure de la maison
Situé a 1300m d’altitude, le front de neige

Station familiale avec 22 km de piste 1 télésiège et 4 tire-fesses ... mais bon là

Plan du domaine et mon parcours

La grimpette par une piste bleu

Arrivée au début de la crête

J'ai vu sur la droite un petit champ et je n'ai pas pu résister, c’est court mais quelle neige

Une fois en bas de ce petit champ bien bon,j'ai voulu remonter en partant par la droite, et j'ai un peu regretté.
Il n'y avait aucune trace sur un chemin pas trop pentu, mais avec les snowblade pour avancer dans la poudre
Dur dur, puis j'ai bifurqué a gauche pour remonter une piste rouge en faisant des 'S'
Arrivée sur le haut de la station a 1800m

retour au parking

Voilà une bonne journée pour se vider la tête, et finalement a la portée de tous.
Question matos, c'est un peu limité mais pour le niveau que j'ai ça me suffit... je verrai avec ma progression si j’investis dans des splits

Situé a 1300m d’altitude, le front de neige

Station familiale avec 22 km de piste 1 télésiège et 4 tire-fesses ... mais bon là

Plan du domaine et mon parcours

La grimpette par une piste bleu

Arrivée au début de la crête

J'ai vu sur la droite un petit champ et je n'ai pas pu résister, c’est court mais quelle neige

Une fois en bas de ce petit champ bien bon,j'ai voulu remonter en partant par la droite, et j'ai un peu regretté.
Il n'y avait aucune trace sur un chemin pas trop pentu, mais avec les snowblade pour avancer dans la poudre
Arrivée sur le haut de la station a 1800m

retour au parking

Voilà une bonne journée pour se vider la tête, et finalement a la portée de tous.
Question matos, c'est un peu limité mais pour le niveau que j'ai ça me suffit... je verrai avec ma progression si j’investis dans des splits
- Adhérent 2026

Merci pour le reportage ,superbes tofs
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

T'aurais préféré que j'écrive 60 Balais... C'est moins poétique
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !