Avion non. Je mettrais moins de temps à y aller en voiture. Train + loc de voiture, faudrais que je sois vraiment motivé pour skier. Hors, comme je suis à Crans-Montana (Suissie) depuis 15 jours et que je compte bien y rester encore trèèèèès longtemps, je skie plus ou moins tous les jours. L'envie est surtout de revoir du monde et de découvrir le pic. Je garde donc l'idée du voyage en voiture qui me rend plus libre.
Il n'est donc pas impossible que je me décide au dernier moment, sauf à trouver quelqu'un qui serait tenté par la ballade, ou au moins une partie.


en indiquant tes nom/prénom/tel portable/email et si tu veux être aux restos des vendredi et samedi (on part sur le principe d’un forfait 2 jours avec Pic du midi).