@starky
Je m'en suis douté, c'est pourquoi je reste à la maison aujourd'hui. Quand j'ai vu le beau temps en fin d'après midi aux portes du Soleil, je me suis dis quel le glacier avait du ouvrir, et que les affamés avaient déjà tout rayé vite fait.
J'ai pas de regret, j'ai fait deux jours de ouf aux portes du Soleil, peuf non stop ... dont des runs d'entologie (mur suisse en peuf, mais aussi schuss à mach 2 du hors piste culboré, avec la planche qui sort comme sur la photo de pif (la neige est derrière les fixs, il y a plus que 1/3 ~ 1/4 de la planche dans la peuf
Disons que la profondeur de peuf était telle que je me suis senti de tout lacher, car je ne craignais pas de toucher quelque chose (de toute façon j'ai jamais rien touché à culboré, ni au mur suisse, mais au mur suisse il y a des blocks de glaces de temps en temps (débris d'avalanche), donc je suis plus prudent.
Pour la peuf de toute façon l'important c'est le timing, Mais deux jours de peuf c'étais aussi de la prise de risque météo : hier matin quand j'arrive, il neige tellement que je ne voit qu'un seul pilonne de télésiège à la fois

. Et puis cela ce dégage juste un peu pour être top. On peut pas être partout à la fois, j'imagine bien que cela à du être super aussi au Diablerets ?