La Monomaniak 2013
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Re: La Monomaniak 2013
C'est clair que le resto-video-cognaco, c'était grandiose !!! 
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

j'crois qu'c clair ...le restau est un des meilleurs de montagne auquel j'ai eu droit
ça se voit, ça se sent, ça se déguste lentement ...que du plaisir dans l'assiette
pour le matos, on peut le gérer lors de la Maniak & le faire basculer sur la Mitik ne serait que pour mettre à dispo qques planches & les ramener au Mondial.
'faut juste préciser les modalités pour qu'il n'y pas que 2 riders à se trimbaler tout le tralala
ça se voit, ça se sent, ça se déguste lentement ...que du plaisir dans l'assiette
pour le matos, on peut le gérer lors de la Maniak & le faire basculer sur la Mitik ne serait que pour mettre à dispo qques planches & les ramener au Mondial.
'faut juste préciser les modalités pour qu'il n'y pas que 2 riders à se trimbaler tout le tralala
- Matabad
- Adhérent 2013

Salut les amis,
J'ai donc eu hier soir confirmation par email de l'implication des deux fabricants majeurs pour la Monomaniak à savoir Duret et Snowgunz qui m'ont indiqué de ne pas m'inquiéter et qu'on aura des planches pour cette édition 2013.
Donc je crois qu'on peut dire un gros Big up à eux et vivement janvier 2013

J'ai donc eu hier soir confirmation par email de l'implication des deux fabricants majeurs pour la Monomaniak à savoir Duret et Snowgunz qui m'ont indiqué de ne pas m'inquiéter et qu'on aura des planches pour cette édition 2013.
Donc je crois qu'on peut dire un gros Big up à eux et vivement janvier 2013
- bruno31
- Adhérent 2026

- AlBoss64
- Adhérent 2026

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

La Maniak 2013 -> 5 ème édition !!!
Bravo Mat et un grand Merci aux fabricants ...car c toujours sympa & ça donne une bonne image du mono de pouvoir faire tester les planches gratuitement

et puis franchement à la Maniak ...y'a une telle ambiance au stand que c un plaisir d'y rester pour consommer du cognac-schweppes ...euh ...pour faire tester le matos
Si y'a des planches à basculer ou à farter ...suis à votre service
et puis franchement à la Maniak ...y'a une telle ambiance au stand que c un plaisir d'y rester pour consommer du cognac-schweppes ...euh ...pour faire tester le matos
Si y'a des planches à basculer ou à farter ...suis à votre service
- casa
- Adhérent 2026

cool, math (t'as été trop rapide pour moi sur ce coup je ne m'en était pas encore inquiété), je vais leur tel savoir s'ils veulent qu'on transitent les board maniak/mitik (si chacun en prend 2 dans la tire ça devrait le faire, et après on les apportent au mondial !Matabad a écrit :Salut les amis,
Donc je crois qu'on peut dire un gros Big up à eux et vivement janvier 2013![]()
![]()
![]()
- karl64
- Adhérent 2026

Je me charge des planches pour les faire basculer chez toi casa et ensuite vers le mondiale, ca l'a fait l'an dernier donc ok pour cette annee.
Et si y a un EDG 188 dans le lot, je le kidnap....
La bise...
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
- Brenz
- Adhérent 2025

Et bien vous assurez grave avec les fabricants, vivement janvier je ne connais pas encore mes dispos pour le week end entier mais je serais présent pour faire connaissance avec vous et avec les planches.
Encore bravo.

Encore bravo.
-
zezette
Quelle idée
bizarre de vouloir changé de resto.
On c CASSER le ventre et la voix ne change rien. Si commande juste de la peuf a go go Mat
.
On c CASSER le ventre et la voix ne change rien. Si commande juste de la peuf a go go Mat