Pour l'instant ça tient sur un casque avec la fixation d'origine la plus large (l'espèce d'étoile de mer), le tout sécurisé par du fil de pêche parce que bon ...grefzy a écrit :respect heuuu tu pourras m'expliquer comme tu fais tenir ta cam sans la paumer
![]()
![]()
sport dété ( WINDSURF )
- Monorider31
- Adhérent 2026

Re: sport dété ( WINDSURF )
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

ouaaah ! ...mais t super bon !
heureusement que tu chutes dans la 2ème vidéo
...sinon on aurait été obligé de s'incliner bien bas devant toi aux prochains rassemblements
moi qui ait du mal à passer une vaguelette de 10 cm de haut ...et toi qui fait de la vitesse et des sauts bien verticaux
tu vas pouvoir nous faire un remake d'APO en windsurf sur neige ...enlève le dériveur quand même
Bravo aux planchistes ...d'ailleurs Le Zèbre m'a bien fait halluciner
avec son speach autobio

heureusement que tu chutes dans la 2ème vidéo
moi qui ait du mal à passer une vaguelette de 10 cm de haut ...et toi qui fait de la vitesse et des sauts bien verticaux
tu vas pouvoir nous faire un remake d'APO en windsurf sur neige ...enlève le dériveur quand même
Bravo aux planchistes ...d'ailleurs Le Zèbre m'a bien fait halluciner
- lolo35
- Adhérent 2025

-
anonyme
Ouaip ben c'est comme la clope ça... On arrête difficilement mais on oublie pas. Et à la première tentation venue, on replonge.
J'ai commencé à 12 ans (ça devait bien être en 82, p't'être 83), mis en veilleuse à 24 ans, arrêté à 28 et toujours bien présent.
Il me reste 2 flotteurs de l'époque (Bic Allegro pour ceux qui se souviennent de ce petit gun hallucinant et un custom carbone encore pire)... Par contre, j'ai plus de gréements
Donc à pied le Bip... Et vu les prix aujourd'hui, j'crois que je vais rester à pied encore quelques temps...
J'ai commencé à 12 ans (ça devait bien être en 82, p't'être 83), mis en veilleuse à 24 ans, arrêté à 28 et toujours bien présent.
Il me reste 2 flotteurs de l'époque (Bic Allegro pour ceux qui se souviennent de ce petit gun hallucinant et un custom carbone encore pire)... Par contre, j'ai plus de gréements
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Ah, ça donne presque envie de (re)-tirer des bords
on peut pas tout faire hein...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

ah bah ça fait plaisir ce topic, ...
moi j'avais commencé au début en 1975 et depuis la passion ne m'a plus quittée,
je n'ai rien trouvé de plus grisant que de filer à plus de 20 noeuds par la seule force du vent (planing )
sans oublier les surfs / jumps dans les vagues, .. et puis, une fois le matos acheté ( trop cher malheureusement ),
ça ne coûte plus rien contrairement au ski ou il faut payer pour glisser, ..
vivements les dépressions et les coups de vent d'automne ! ..
pour le Bip2 ...

moi j'avais commencé au début en 1975 et depuis la passion ne m'a plus quittée,
je n'ai rien trouvé de plus grisant que de filer à plus de 20 noeuds par la seule force du vent (planing )
sans oublier les surfs / jumps dans les vagues, .. et puis, une fois le matos acheté ( trop cher malheureusement ),
ça ne coûte plus rien contrairement au ski ou il faut payer pour glisser, ..
vivements les dépressions et les coups de vent d'automne ! ..
pour le Bip2 ...

Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- lolo35
- Adhérent 2025

si tu habite en bord de mer ou de lac sinon avec le prix du gazoil ......................
les allers et retours rennes/ st malo pour des prunes c est hors de prix de nos jours ..............
les allers et retours rennes/ st malo pour des prunes c est hors de prix de nos jours ..............
a qui molo pas qui bobo
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

hello,
ben faut consulter les bulletins de météo marine avant de partir ... et puis pour ceux qui habite loin de la montagne c'est pareil,
... le plein de carburant revient cher maintenant, .. en plus des forfais de ski ..
ben faut consulter les bulletins de météo marine avant de partir ... et puis pour ceux qui habite loin de la montagne c'est pareil,
... le plein de carburant revient cher maintenant, .. en plus des forfais de ski ..
Mes visuels pour l'AFM :
-
anonyme
C'est pour ça, Montreux c'est pas mal finalement
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a rarement avis de tempête sur le lac
Sympa le dessin Dom
Mais pour être plus réaliste, faudrait mettre le coyote dans un Zodiak. Quand j'étais môme, j'adorais les pourir par grand vent
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a rarement avis de tempête sur le lac
Sympa le dessin Dom
Mais pour être plus réaliste, faudrait mettre le coyote dans un Zodiak. Quand j'étais môme, j'adorais les pourir par grand vent