Mais bravo pour ton courage , nous on aime ça..
Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?
-
user
Re: Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?
Mais bravo pour ton courage , nous on aime ça..
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

ça bug sur le site on dirait ... ??
Je doute que la miss qui débute tout juste puisse suivre le mouvement au rassemblement de la monod'enfer dans 1 mois, ...
surtout de nuit avec un flambeau à la main ..
enfin, vu son acharnement, tout est possible, ... demain, à 9H sur les pistes, ...
Je doute que la miss qui débute tout juste puisse suivre le mouvement au rassemblement de la monod'enfer dans 1 mois, ...
surtout de nuit avec un flambeau à la main ..
enfin, vu son acharnement, tout est possible, ... demain, à 9H sur les pistes, ...
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- bolamix
- Adhérent 2015

Bug du clic triple plutôt que du forum... Je me suis permis de supprimer les messages en trop
Bravo Aurélie, ça c'est de la monoskieuse qui n'en veut
Bravo Aurélie, ça c'est de la monoskieuse qui n'en veut
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- cecel55
- Adhérent 2026

Elle semble avoir du caractère la bougresse demoiselle de 24 ans et c'est bien !! t'inquiètes pas, si tu viens à la mono d'enfer "papy cecel" sera content de faire la voiture balai pour toi et avec toi !!

A donf dans l'Fentu !!
- mitzan
- Adhérent 2025

bonjour tout le monde
ayant débuter récemment,je souhaiterais donner mon avis a Monoaurelie:
tout d'abord bravo comme le dis j-mi , pour ton courage,surtout que tu débute avec un pin-tail
En effet, imagine que une copine ou un copain te demande de lui apprendre a faire du ski, mais avec des skis droit.(non parabolique)
je ne sais pas si tu a déjà skier avec avec des skis droits, mais la différences est ééénooorme, par rapport au parabolique,
pour ton mono c'est pareil.
Donc ce qui serais bien, c'est que tu puisse essayer une planche parabolique, c'est un autre monde.
Si tu va a la mono d’enfer ce serait bien qu'un monoskieur te prête une planche récente pour une journée,
je viens a la mono d'enfer le samedi, je peut te prêter mon AR 178 la journée, maintenant si quelqu'un peut t'en prêter une pour le dimanche, tu viens sans planche, et tu repartira 100% mono, et il te restera chez toi une belle étagère blanche
ayant débuter récemment,je souhaiterais donner mon avis a Monoaurelie:
tout d'abord bravo comme le dis j-mi , pour ton courage,surtout que tu débute avec un pin-tail
En effet, imagine que une copine ou un copain te demande de lui apprendre a faire du ski, mais avec des skis droit.(non parabolique)
je ne sais pas si tu a déjà skier avec avec des skis droits, mais la différences est ééénooorme, par rapport au parabolique,
pour ton mono c'est pareil.
Donc ce qui serais bien, c'est que tu puisse essayer une planche parabolique, c'est un autre monde.
Si tu va a la mono d’enfer ce serait bien qu'un monoskieur te prête une planche récente pour une journée,
je viens a la mono d'enfer le samedi, je peut te prêter mon AR 178 la journée, maintenant si quelqu'un peut t'en prêter une pour le dimanche, tu viens sans planche, et tu repartira 100% mono, et il te restera chez toi une belle étagère blanche
restons calme et buvons frais
- lolo35
- Adhérent 2025

vous allez la dégoutée du pintail bande de malfaisants ............................ 
a qui molo pas qui bobo
-
STFLaux
- Adhérent 2016

Je vois assez bien le coin: j'ai bossé sur la construction de ces 2 appareils ( le téléski et le télésiège ) c'est vrai que le haut est sympa, même à pied
Pour tes hanches, trouve toi c qu'on appelle un crash pad, c'est pas sexy du tout, mais à la fin de la journée, tu retrouve instantanément un volume et des couleurs de hanches normales
Et je plussoie concernant l'essai d'une planche taillée et moderne, ça marche infiniment mieux, ne serait-ce que par le fait que quand tu penche, même sans déraper, ça tourne, et donc avec la force centrifuge, tu tourne et tiens dans ton virage avant de tomber, t'as plus qu'a corriger ton taux de chute
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Ben si, t'as tout dit: crevée, crispée, HS...monaurelie a écrit :je n'ai vraiment pas compris pourquoi subitement j'ai fait grosse marche arrière en me crispant à mort
A la prochaine
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Lehardis
- Adhérent 2019

A
A 24 ans je commence aussi le mono mais sur un modele récent et c'est tout de même plus évident aux dires des expérimentés! J'ai pas pu comparer mais je les crois sur parole
Bravo de t'attaguer au pintail en tout, la suite sur un mono récent ne pourra être que plus facile et tout pourra rider avec panache
!!
J'ai eu la meme impression de "jambes emprisonnées" le premier jour avec cette désagréable sensation d'aller tout droit sur une barre rocheuse...mais j'ai attaqué sur une rouge à tignes donc pas forcément le plus recommandé...
Mais maintenant je prends quasi plus de plaisir en mono qu'en skis
Si tu viens à la Revival aux Sept Laux, tu pourras avoir l'opportunité d'un cours privé de la part de Steph, ses conseils m'ont bien servis jeudi dernier. J'ai meme réussi à carver un peu, au lieu de faire déraper l'arriere quand j'ai compris qu'il fallait charger plus l'avant et faire mordre la spatule
Bonne continuation et bons bleus
Bravo de t'attaguer au pintail en tout, la suite sur un mono récent ne pourra être que plus facile et tout pourra rider avec panache
J'ai eu la meme impression de "jambes emprisonnées" le premier jour avec cette désagréable sensation d'aller tout droit sur une barre rocheuse...mais j'ai attaqué sur une rouge à tignes donc pas forcément le plus recommandé...
Mais maintenant je prends quasi plus de plaisir en mono qu'en skis
Si tu viens à la Revival aux Sept Laux, tu pourras avoir l'opportunité d'un cours privé de la part de Steph, ses conseils m'ont bien servis jeudi dernier. J'ai meme réussi à carver un peu, au lieu de faire déraper l'arriere quand j'ai compris qu'il fallait charger plus l'avant et faire mordre la spatule
Bonne continuation et bons bleus
Ca passait c'était beau!
- court jus
- Adhérent 2026

elle etait toute bleu mais c'est ya 25ans
la perseverance, il n'y a rien de tel
un mono sinon rien