cours de mono pyrénées orientales

jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

va va va chercher bonheur ...dans mes bras (-;

Message par jbx »

ben moi je donne des cours de mono dans les Pyrénées occidentales

10 €/heure mais j'accepte le troc : pinard, rhum des iles, cigarette indou, ...

et méga grosse réduc pour les pin up désinhibées mdr
je suis Charlie Image
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: cours de mono pyrénées orientales

Message par Dom »

lol ... Image ... lol
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

pow pow pow ...c quoi c't'arnaque !

Message par jbx »

mais j'y pense ...c totalement illégal son truc car l'enseignement sportif est très contrôlé en France = il faut un diplôme de BE de moniteur de ski pour enseigner les sports de glisse sur neige ...de plus si tu es indépendant, tu dois fournir le siret de ton entreprise sur toute annonce commerciale (ce que fait ma moitié & pourtant elle n'enseigne que peu ou pas) mais surtout donner ton nom et pas un pseudo/surnom et en général ton phone portable (tu veux faire du bizness ou bien ?)

de + il ne met en avant aucune compétence, expérience, formation, compétition ...je me demande comment des clients peuvent faire appel à lui ...un inconnu de tous les milieux de la glisse (j'ai le net sous contrôle ...si y'a un monorider qui montre le bout de sa spatule, mes antennes crépitent comme pas possible :-E )

de + proposer sur 3/4 h ou une journée entière de cours est aberrant quand on sait que sur pintail, un débutant est séché au bout de 2 h.

c pour cela que dés qu'il sent qu'il y a une fausse demande, celui qui a passé cette annonce sait que c illégal donc il ne répond pas.

après, limiter son "enseignement" à une seule station (et pas la star des PY) et avec des planches de 20 ans d'age non paraboliques - il vient d'ailleurs de supprimer son tarif à l'heure de 25 € ...donc il ne bosse pas en dessous de 2 h ni 50 € - est suicidaire sur le plan commercial/marketing qui t'impose de t'adapter un minimum à la demande.

savoir monoskier & savoir enseigner le monoski sont 2 pratiques différentes :-H
je suis Charlie Image

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »