Hallucinant !

casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Hallucinant !

Message par casa »

allride a écrit : sam. 6 juin 2026 16:09 Donc Tatiana n'a absolument pas menti en disant que c'était payant, la gratuité ne relevant que de quelques cas particuliers d'opérations publicitaires à l'initiative de certaines plateformes et pas du tout de dispositifs gouvernementaux. Et qui doivent être sévèrement restreints vu que j'ai du mal à imaginer une plateforme prenant à sa charge tous ceux qui préfèrent le gratuit au payant dans le seul espoir de leur fourguer des comptes et des cartes bancaires pros. Sans avoir très bien compris ce que peuvent être les fameuses opérations limitées à 3 par mois dans la formule gratuite d'Indy alors qu'elles sont illimitées dans toutes les formules payantes je pense qu'elles doivent sérieusement écrémer à l'entrée les candidats à la mirifique formule gratuite...
bin tu diras à tatiana que quand tu regardes la télévision gratuite de la TNT, elle est, en fait payée par la pub et les produits qu'ils veulent te faire acheter, mais c'est pas pour autant que TOI, tu payes !
là c'est pareil.
je viens de commencer avec eux et je te confirmes que si tu ne prends que la formule essentielle, bin c'est gratuit et que cette formule es tlargement assez complète pour mon activité

https://www.indy.fr/prix/?creative=6867 ... type=micro
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Hallucinant !

Message par allride »

La seule différence étant que la TNT gratuite c'est du privé que tu n'es absolument pas obligé de regarder et que c'est parfaitement normal qu'elle soit payée par la pub. Alors que la facturation électronique c'est du public auquel tu es obligé de te plier. Et que non seulement le fait qu'elle soit gratuite pour ton activité ne relève que d'une stratégie commerciale au bon vouloir d'une boite privée mais qu'en plus tous ceux à qui la formule gratuite ne suffit pas contrairement à toi sont obligés de raquer.

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »