logement MITIK 14

La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 21 & 22 Janvier 2023
Contact : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: logement MITIK 14

Message par casa »

pour le logement, tu contacte tristan au zero699zero975soixante, il a loué un appert.
il est full le samedi mais pas le dredi .

par contre, faut que je sache réellement si je te compte pour le vendredi soir ou pas.

J'attends de voir si les chutes de neiges se confirment cette semaine pour savoir si on va à porté puymorens vendredi ou à Masella (espagne) .
le souci avec masella, c'est le prix du forfait (51€) alors que porté, je dois pouvoir gratter un tarif comme l'an dernier
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 223
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 25

Re: logement MITIK 14

Message par Henri »

Je pense que quelque part je tiens à faire la soirée de vendredi.

Le truc, c'est que sachant qu'il y a 3h de route jusqu'à Toulouse (ou 2h10 jusqu'à mon siège social qui est à Carcassonne), je me vois mal les faire en pleine nuit après une fiesta ...
C'est qui ce Tristan ?
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: logement MITIK 14

Message par casa »

son pseudo sur le forum est spartan.

C'est un monoskieur qui sera présent à la mitik
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « MonoMitik - Le 21 & 22 Janvier 2023 »