Sortie Val Thorens
-
tempete
- Adhérent 2012

Mardi Valtho
Oui je sais le trou météo est mercredi ... mais problème d'agenda ... donc mission kamikaze demain (ceci étant dis c'est sur ce genre de mission que l'on fait les très grosse journées peuf). Bon les locaux, personne d'intéressé ?
-
GoLDoZ
Re: Mardi Valtho
Si t'as de la grosse peuf, ce sera déjà bien. Mi, avec le redoux, j'ai peur d'avoir de la soupe... (mercredi dans les Pyrénées).
On verra bien!
On verra bien!
-
tempete
- Adhérent 2012

Valtho est très haut, cela évite la soupe. Si je ski sous le télécab du grand fond cela fait que je ski de 2460 m à 3000 m, donc le risque d'avoir de la soupe si haut est très faible. Si caron ouvre je ski de 2300 à 3200 m. Bref valtho c'est haut, c'est l'avantage
(par contre question vent, froid glacial et compagnie elle sait très bien faire). Bonne chance pour les pyrénées.
(par contre question vent, froid glacial et compagnie elle sait très bien faire). Bonne chance pour les pyrénées.
- lafouine4
- Adhérent 2026

En plus avec Snowzilla plus besoin d'ascenseurtempete a écrit :Valtho est très haut, cela évite la soupe. Si je ski sous le télécab du grand fond cela fait que je ski de 2460 m à 3000 m, donc le risque d'avoir de la soupe si haut est très faible. Si caron ouvre je ski de 2300 à 3200 m. Bref valtho c'est haut, c'est l'avantage
pas taper, je sors!!!

tempete a écrit :je ski de 2460 m à 3000 m [...]je ski de 2300 à 3200 m
Moi, j'aurais plutôt fais ça du haut vers le bas...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Les grands esprits se rencontres...
Je te suis!

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
tempete
- Adhérent 2012

c'est par ce que je fais du kite monoski

-
tempete
- Adhérent 2012

bon mis a part que j'indique les dénivellés à l'envers .... PEEEEEEEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF
bon temps de m**** aussi, mais 70 (vous lisez bien) de peuf. Mon premier probleme ça été de synchroniser ma respiration et mes virages, car je mangeais tellement de neige que cela m'asphyxiai.
Bref un journée monstre peuf, dans des conditions dantesque (donc personne) .... vive snowzilla pour la tolérance et la portance, (pas de visi, mais pas mal de congères cause vent fort), tous cela avec un petit risque 4/5 ouch .... heureusement pas besoin d'aller loins des pistes pour la peuf, elle était juste au bord. Pistes déserte, visi cata, impression de fin du monde, une ambiance impressionante.
Les petits veinards qui skierons demain vont ce régaler si éclaircies (en + si carron ouvre ... ARGHHHHHH)

bon temps de m**** aussi, mais 70 (vous lisez bien) de peuf. Mon premier probleme ça été de synchroniser ma respiration et mes virages, car je mangeais tellement de neige que cela m'asphyxiai.
Bref un journée monstre peuf, dans des conditions dantesque (donc personne) .... vive snowzilla pour la tolérance et la portance, (pas de visi, mais pas mal de congères cause vent fort), tous cela avec un petit risque 4/5 ouch .... heureusement pas besoin d'aller loins des pistes pour la peuf, elle était juste au bord. Pistes déserte, visi cata, impression de fin du monde, une ambiance impressionante.
Les petits veinards qui skierons demain vont ce régaler si éclaircies (en + si carron ouvre ... ARGHHHHHH)
- lolo35
- Adhérent 2025

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

n'oublie pas le tuba la prochaine foistempete a écrit : Mon premier probleme ça été de synchroniser ma respiration et mes virages, car je mangeais tellement de neige que cela m'asphyxiai.