Fini les championnats du Monde, on en a bavé, mais c'était bien sympa
Je n'ai même pas été dernier tout le temps, les résultats par épreuves sont là : https://www.even-outdoor.com/courses/in ... nement=349
Demain, début des balades plus cool, mais pas moins chaudes...
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!