Chapeau les courageux !
quand je vois dans quel état j'arrive en bas, au DDP qui consomme moins de 2 min de jus aux autres, je me dis que c'est pas encore pour moi, la meije, et
Allez, encore un petit



Première pour moi dans les vallons,Monorider31 a écrit :
quand je vois dans quel état j'arrive en bas, au DDP qui consomme moins de 2 min de jus aux autres, je me dis que c'est pas encore pour moi, la meije, et![]()
.
Allez, encore un petit
___





T'as vu le ciel, pareil le jour J... pas fiable la météoAnge a écrit :Vous n'avez pas la forte présomption que le Derby risque d'être annulé ? Vous avez vu les prévisions météo ? Au mieux ce sera derby par jour blanc sur un terrain à peine blanchi par une petite couche de poudre qui masquera tous les requins...Au pire ce sera annulation du Derby car l'hélico ne sera pas en mesure de décoller et les conditions draconiennes de sécurité imposées par la Préfecture ne pourront alors pas être respectées.
Pas spécialement envie de sortir entre 300 et 400 € de budget (déplacement - hébergement - engagement - restaus - boissons) pour me retrouver dans l'une ou l'autre situation, personnellement...
___

___