Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

pel a écrit : mer. 11 août 2021 23:33 Dynastar Kevlar..
Je crois que j’ai le même..
Le dernier que j’ai usé avant le KO..
Quelle lucidité... :cartonnes:

Les 2 planches les plus révolutionnaires de toute l'histoire du monoski à mon sens... Fille directe l'une de l'autre, la grand-mère étant bien évidemment le Duret Pierre Poncet de 1978. :respekt:
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Mr Jingles »

pel a écrit : mer. 11 août 2021 23:33 :~nono
Dynastar Kevlar..
Je crois que j’ai le même..
%-)
Ben je crois bien que moi aussi...faut que je descende à la cave pour bien vérifier .... mdr :~rain
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Mr Jingles a écrit : jeu. 12 août 2021 08:10
pel a écrit : mer. 11 août 2021 23:33 :~nono
Dynastar Kevlar..
Je crois que j’ai le même..
%-)
Ben je crois bien que moi aussi...faut que je descende à la cave pour bien vérifier .... mdr :~rain
Et behhh... Au vu du nombre qu'il semble en rester, je propose que tous ceux qui en ont une l'amènent au prochain mondial AFM. Ou nous célèbrerons ainsi un culte mérité à ce modèle incroyablement visionnaire, injustement boudé à sa sortie pour cause d'incontournable révolution pintaillesque avant de s'apercevoir 35 ans plus tard à quel point il avait tout compris... :~mono2

Faites passer le mot, j'assure gratuitement la prestation vidéo pour remettre enfin l'église au milieu de la pendule à l'heure!!! :)

PS: Zébro, y'a plus d'autre solution là, faut se refaire une montée à Auris si tu veux pouvoir mener la procession... ;)
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Je précise que mon attachement à la réhabilitation de ce modèle relève d'une histoire toute personnelle avec lui: à l'époque j'avais un pote plus âgé et bien plus lucide que moi qui m'avais dit "tu devrais l'essayer, franchement elle est super bien". Auquel j'avais répondu avec la morve de la jeunesse inculte: "pfeuh, c'est pas pintail, c'est pour les blaireaux !!!"

Qu'est-ce qu'on est c... quand on est jeune... :?(
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2056
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 119

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Quinq »

:~eo t’en a un à vendre sur lbc
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Y'en a même 2, mais ils sont trop loin de chez moi. Et c'est franchement pas évident de convaincre les vendeurs de les envoyer, au vu du travail certain pour les emballer et de la possibilité pour le moins aléatoire que la poste les accepte. Ca dépend directement du zèle et de la connaissance du règlement du guichetier... :?(

Mais je conseille vivement à ceux qui habitent pas trop loin de se fendre d'un billet de 50 qui leur permettra de venir participer à la procession, en plus de la préservation du patrimoine monoskiesque... ;)
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

En plus c'est tous les 2 des grands, les moins équilibrés: largeur constante d'époque à 18cm quelle que soit la taille = plus ils sont courts, plus ils sont modernes...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Pour illustration le modèle 165, le plus équilibré de tous. Franchement, tu le dirais toi que ça a 35 ans...
dynastar.jpg
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2056
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 119

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Quinq »

:~kipis bon je vais essayer d’un dégoter un pour la procession lol
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1502
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 171

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Rodo_Af2 »

Pour passer l'été, je prends des télécabines ! Attention pas de racks à monoski en extérieur.

Image

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


:~mono1 :~mono2 :~mono3

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »