Voilà c’est fait
Dans les 1000 personnes ce matin au pied de la célèbre montée aux 21 virages de l’Alpe d’Huez, l’ambiance est cool, pas de bagnoles, la route est à nous
Distribution de puces électroniques pour ceux qui veulent se faire chronométrer.
C’est parti pour 12 km et 1080m de deniv
A l’arrivée, casse-croûte gratuit pour tous les participants... et séance photo
Avec Zébrette on monte plus haut pour s’enfoncer dans la vallée de La Sarenne... sous la protection des gyapètes barbus...
Petit clin d’œil à La Meije et au Rateau
On remonte ensuite à Auris en Oisans pour se faire une assiette au « Schuss » avec En déco quelques restes du Mondial du Monoski
...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...