Terminé les sessions monoski en solitaire, regardez ici ce que l'on vous propose ou alors proposez vous-même !
Questions ou réponses concernant les grands rendez-vous du monotour.
LOL, yes. The complete steel construction would need to be checked. And after a fire like that you certainly can scrap it. So rebuilding the building. Then you would need new cables, and minimum 2 new cabins. And this only if the machines are ok, including all the big wheels and so on which where in the middle of the fire. I think it will be a complete rebuild of the mid station, if they dont aim to do a new circulating cabin (which would make sense for the lower part)
The only thing they can fix is the cable from the small new gondola (plan logan!?), so GM can be opened without the top.
Franchement ça peut être les Grands Montets pendant 2 ans comme ça. Rien ne dit que le site sera reconstruit en décembre 2019.
Le site étant classé il va y avoir de grosses emmerdes administratives en perspectives.
> Expertise, enquête, assurance.... ça va prendre bieeeeeeen du temps !
> Le Zebre n'oublie pas l'endroit du site. En altitude, donc pas de gros travaux pendant une grosse partie de l'année. On ne travaille pas 12/12 mois a cet endroit.
Le fait que le site soit classé limite les possibilité de développement. Dans la dernière étude il avait été éxigé de ne pas augmenter le débit des GM. Bref.... Comment paralyser le seul ski à plus de 3000 du 74 ? Ahahaah
Le nouvel appareil sera le futur des GM pour les 20 ou 30 ans à venir. Donc autant bien le faire...
Pitin de disqueuse ...
Tout a brulé ... sauf la photo de mono ... un truc de fou ... je vous mettrai la photo
Au final c'etait peut etre le seul moyen d'avoir de nouvelles installations ...
La Montagne elle est toujours là ...
Sans le telephéérique, ca devient juste Le paradis de la Rando ... avec un domaine sans traces
Bochard / Col des Rachasses = 30Mn ... c'est pas plus long que prendre le télé et faire la queue en fait
On peut s'en faire 4 / jours sans soucis ...
monopopow a écrit : ↑ven. 14 sept. 2018 13:20
Pitin de disqueuse ...
Tout a brulé ... sauf la photo de mono ... un truc de fou ... je vous mettrai la photo
C’est la première question que m’a posé Camille « et la photo de PF ? »