J'ai fait le virement mais il sera exécuté lundi d'après la banque. Merci!AlBoss64 a écrit :@tony, ton pack adhésion partira lundi.
Merci pour vos conseils, vivement la suite!

J'ai fait le virement mais il sera exécuté lundi d'après la banque. Merci!AlBoss64 a écrit :@tony, ton pack adhésion partira lundi.

Partant aussi pour le collet d'Allevard, plusieurs personnes m'en ont dit du bien.mitzan a écrit :tout le monde
je pense avoir des journées de libres, entre mi janvier et fin février, si la neige veut bien se poser je pensais aller au
collet d'alevard, en semaine hors période scolaire, 14€ le forfait pour attaquer la saison c'est![]()

Salut!Zèbr a écrit :Tony, mardi matin aux 7 laux, ca joue ?![]()

hmmm je crois que tu viens de signer ton expulsion du forum...c'est dommage c'etait pourtant bien partitony a écrit :mais j'ai fait les deux dernières heures en ski...Zèbr a écrit :Tony, mardi matin aux 7 laux, ca joue ?![]()

On skiait en groupe, et au bout du moment certains ont envie de partir faire quelques noires et du HP (je ne suis pas encore chaud en monoski...Lehardis a écrit :hmmm je crois que tu viens de signer ton expulsion du forum...c'est dommage c'etait pourtant bien partitony a écrit : mais j'ai fait les deux dernières heures en ski...![]()
![]()