État stationnaire, ventilation faible, peu conscient.
L'infirmerie de Purpan ne lâche normalement que des infos à la famille. je n'ai pas voulu re-déranger son père aujourd'hui.
Non, Raphy c'est un autre jeune de Luz, Juju qui a fait lui un arrêt cardiaque la même jour apparemment..
Mat news
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Re: Bad news
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Courage Mathieu ...on est tous avec toi
Accroche toi à la vie & envoi blackbouler ce méchant avc
avec un coeur gros comme le tien, ça devrait être interdit des sales trucs comme ça
si certains peuvent passer le voir à Purpan, ça serait vraiment sympa _ même si Mathieu est dans le coma.
dans des cas comme ça, il faut téléphoner avant pour connaitre les heures de visite (possible pour les amis).
pour un pote proche hospitalisé récemment & dans le coma, j'ai pu avoir des infos et passer le voir en me faisant passer pour son neveu (sa famille me connait) ...de toutes façons, les visites des amis sont non seulement autorisées mais favorisées par l'Hopital notamment au regard du réconfort et du soutien qu'ils apportent.
Accroche toi à la vie & envoi blackbouler ce méchant avc
avec un coeur gros comme le tien, ça devrait être interdit des sales trucs comme ça
si certains peuvent passer le voir à Purpan, ça serait vraiment sympa _ même si Mathieu est dans le coma.
dans des cas comme ça, il faut téléphoner avant pour connaitre les heures de visite (possible pour les amis).
pour un pote proche hospitalisé récemment & dans le coma, j'ai pu avoir des infos et passer le voir en me faisant passer pour son neveu (sa famille me connait) ...de toutes façons, les visites des amis sont non seulement autorisées mais favorisées par l'Hopital notamment au regard du réconfort et du soutien qu'ils apportent.
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Raphy
- Adhérent 2014

j ai eu des news par nico ... Désolé pour cette mauvaise infoAlBoss64 a écrit :État stationnaire, ventilation faible, peu conscient.
Non, Raphy c'est un autre jeune de Luz, Juju qui a fait lui un arrêt cardiaque la même jour apparemment..
La monoski family est avec toi
Raphy allias le Parinéen 
- lolo35
- Adhérent 2025

- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

De tout cœur avec toi Matt

Bon dieu, tiens bon mon pote
Bon dieu, tiens bon mon pote
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vincemono
- Adhérent 2016

Bon courage Mathieu.
En espérant te revoir en pleine forme.
- isa64
- Adhérent 2021

De marine et de moi....
Il est fort notre Matab, on ne doit pas douter de lui et y croire aussi fort que possible pour que nos pensees l'aident à s'en sortir et à nous prouver une fois de plus son courage son courage!
On t'aime Matthieu!
Il est fort notre Matab, on ne doit pas douter de lui et y croire aussi fort que possible pour que nos pensees l'aident à s'en sortir et à nous prouver une fois de plus son courage son courage!
On t'aime Matthieu!
-
zezette
bon j 'ai eu la maman ce midi ça reste grave et inquiétant mais il y a quand même une amélioration.
Prochaine nouvelle fin de semaine voir lundi
Elle lui fait savoir cet après midi que tous ces amis monoskieurs sont derrière lui et le soutienne de tout cœur.
Prochaine nouvelle fin de semaine voir lundi
Elle lui fait savoir cet après midi que tous ces amis monoskieurs sont derrière lui et le soutienne de tout cœur.