étriers ou pas étriers ? Duret ou pas Duret ?

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: étriers ou pas étriers ? Duret ou pas Duret ?

Message par allride »

Confirmation en regardant les poids: 215 grammes de plus pour la SPX 12 que pour la 10, et pile-poil le même poids de 900 grammes pour une SPX10 que pour une NX12.

Par contre c'est source SKIPASS; faut pas regarder sur le site de Look ou ils annoncent la NX12 à 1130 grammes alors que je viens de la peser à 900...
dpo
Messages : 18
Enregistré le : mar. 10 mai 2022 13:48
Réputation : 0

Re: étriers ou pas étriers ? Duret ou pas Duret ?

Message par dpo »

encore merci pour tes réponses rapides !
évidemment j'étais tombé dans le piège d'aller voir le poids sur look et je comprenais mal ta remarque entre NX et SPX
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 379
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 25

Re: étriers ou pas étriers ? Duret ou pas Duret ?

Message par Pingouin »

Si le constructeur ne sait pas combien pèse ses propres fix, où va-t-on ? :-P Et en sa défaveur en plus! :?(
Mais ces fix' m'intéressent, elles ont l'air moins lourdes, je vais regarder.
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 917
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 118

Re: étriers ou pas étriers ? Duret ou pas Duret ?

Message par allride »

Pingouin a écrit : ven. 20 mai 2022 19:12 Si le constructeur ne sait pas combien pèse ses propres fix, où va-t-on ? :-P Et en sa défaveur en plus! :?(
Mais ces fix' m'intéressent, elles ont l'air moins lourdes, je vais regarder.
C'est d'autant plus à n'y rien comprendre que suivant ou on regarde on trouve tout et n'importe quoi comme poids... :-~

Mais moi avec ma balance je peux affirmer: NX12 920 grammes, SPX12 1120. Par contre j'ai pas de SPX10 pour savoir, mais je crains fort que DIN inférieur = poids inférieur, et donc solidité en conséquence.

Retourner vers « Matériel »