COVID 19

vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: COVID 19

Message par vb77 »

casa a écrit : mer. 22 déc. 2021 18:48j'ai plus peur de passer des soirées avec des gens vaccinés qui se croient non transmetteur et immunisés qu'avec des gens qui ont fait un test juste avant la soirée et qui eux, sont sains !
Et bien moi, je n'ai peur de rien, sauf des gens qui ont trop de certitudes. Qu'ils soient vaccinés et se pensent à l'abri, ou qu'ils se pensent "saints" parce qu'ils ont un résultat de test négatif...

Bien sûr, la liberté, c'est bien. Mais dans un monde ou chacun voit midi à sa porte et ne pense qu'à sa gueule, ça risque de mal finir si on n'impose pas quelques règles. Et c'est trop facile de cataloguer les gens en PRO ou ANTI, et de tout y mettre (vax, Macron, GJ, frontières, labos, lobby juif, extraterrestres, etc...)

Quand à la "vérité des chiffres", on leur fait dire ce qu'on veut.
En suivant le raisonnement de Pif (par exemple), et en imaginant qu'un jour 100% de la population soit vacciné, 100% des malades (des personnes en réa, des morts...) seront vaccinés. On en conclurait quoi? Que le vaccin est efficace à 0%?
Et inversement, quand personne ne l'est (cas plus fréquent), efficacité de 100%?

Quand à la volonté de faire disparaître toute "population témoin" non vaccinée, c'est du délire! Y'en a plein le monde, et beaucoup doivent se dire (une fois de plus) que nous, habitants quand-même assez bien lotis de pays plutôt bien organisés, ne voulons pas voir plus loin que notre petit nombril!

Et ça ne veut pas dire que je cautionne la casse du service publique qui dure depuis un bail, ni que je conseille à quiconque de fermer sa gueule quand il n'est pas d'accord.
Ce week-end, on était chez des gens qui espèrent re-choper le covid pour avoir un pass valide sans "prendre le risque de jouer les cobayes" (il y a sûrement des prisonniers à Guantánamo ou autre goulag, ou des autochtones oubliés au fond de quelque part qui adorent le faire pour quelques dollards et en ont l'habitude?), qui ne veulent pas être surveillés par "tousanticovid", mais qui sont à fond dans Whatsapp et trouvent leurs info sur FB! Alors, un "Big Brother" vaut-il mieux qu'un autre?

En tout cas, autant certains arguments peuvent se comprendre et se discuter, autant on arrive vite dans le domaine de la croyance sectaro-déliro-butée, des réalités alternatives et autres (soit-disant) théories du complot en tout genre.

Et dire qu'il y a un tas de gens prêts à prendre en charge la gestion de ce bordel, et qu'il va falloir choisir dans quelques mois!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

autant on arrive vite dans le domaine de la croyance sectaro-déliro-butée, des réalités alternatives et autres (soit-disant) théories du complot en tout genre.
Oui, et alors ? ...
Et dire qu'il y a un tas de gens prêts à prendre en charge la gestion de ce bordel, et qu'il va falloir choisir dans quelques mois!
En parlant de président, "présidente" ..
à chacun de se faire son propre avis ..
( cela éclaircirait beaucoup de choses )

monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

VB je me permets de bien te re-expliquer ... parce que c'est tout sauf du delire .. c'est LA Medecine
je t'en prie lit bien ... pour ne plus caricaturer le message .. c'est important que tu comprennes

Cela a justement BIEN a voir avec tes 100 % de vaccinées = 100% D'Hospitalisation
Car pour savoir si ton vaccin marche ... il te faut une population temoin pour le justifier
et arreter de te faire violer mentalement par les stats arrangées de ton gouvernement

Quand tu n'auras plus aucun non vacciné dans ton pays .... qui est dejà une echelle bien trop grande pour de l'epidemiologie
tu ne sauras pas si non vacciné = 0 % Hospitalisation dans le meme temps que tes 100% de vaccinés hospitalises
tu n'auras pas de temoin de ta perte d'immunité Generale et Sars ... Qui est un des effets du vaccin test auquel tu assistes

C'est la grande etude randomisée en double aveugle ... celle sans laquelle on a interdit les traitements precoces .. le comble

Grace à la population temoin ...
tu sais que le vaccin protege à 30% des hospitalisations en ce moment
c'etait 50 % cet été ... Et contre Omicron ca passe à 10 % ou meme - 10 % et - 50% .... d'efficacité .. a voir
et donc repiquouze tous les 3 mois

ca c'est le Benefice ..
Et puis il ya les Risques .. multiplié par les multidoses

Tu participes a un essai en phase reel ... Et beaucoup ont morflé dejà
L'Astrazneca arreté aux femmes sous 55 ans
Jansen Flop
Moderna arreté au jeune sous 30 ans

le vaccin est quand meme benefique si comorbidités et risque
il est benefique a un certain age à partir de 65 ans

Mais 90% de la population ne va pas a l'Hopital
et les piquer tous les 3 mois eux n'a pas de sens ... AUCUN
avec un vaccin qui ne protege meme pas de la contamination et cela pas beaucoup et pas longtemps en plus

mais la multidose trimestrielle complique la balance
car effets secondaires il y a et c'est dramatique
les plus de 65 ans ou les plus de 55 ans ou qui veut peut choisir le vaccin
Mais aucun sens a obliger toute ta population et tes enfants à s'enchainer a ce diktat du QR code associé
ce vaccin est en phase test ... tu connais rien de ces effets plus d'1 an .; alors à 5 ans ...
et ca encore moins si tu charges tous les 3 mois

Le Monde de Pif comme tu dis ... il est tres beau ... c'etait le monde d'avant BFMWC et les teletoubibs et ca marche dans un paquet de pays
T'as peur ou tu risques ... tu te vaccines
Puis vacciné ou pas :
T'es positif tu prend des preventif
T'es malades tu te soignes tot
Beaucoup de place en Hopital de jour pour traitement ambulatoires et oxygenotherapie precoce

et la ... t'as moins de monde en reas ... c'est logique et c'est prouvé
Si en plus ta population a risque et agée est vaccinée avec un benefice de 75 à 30 %
et ben ... C'est finit .. et c'est ce qui se passe .. meme sans se soigner tot

je te rappele que l'on est en sous mortalité en 2021 ... Donc il ne se passe RIEN
Que le delta est moins pire que la plus petite des epidemies de grippe en mortalité et en hospitalisation
t'as bien vu l'etat de l'hopital chaque année en video au JT... avec les lits dans les couloirs ... On en est pas là et de loin .. OK ?
Pourtant en ayant fermé des lits et en virant du personnel avec une population à risque de + de 65 ans qui a augmenté ... le Comble du comble
Donc il ne se passe encore moins que RIEN
et cela à 30 % grace au vaccin ... c'est bien ... mais c'est tout
et cela sans regarder les AVC et cardiopathie qui doublent , les cas de neuropathie etc ....

Il faut bien comprendre que le virus mute en s'adoucissant depuis le debut
meme au debut il n'a jamais été plus letal (mortel) que les epidemies de grippe de 2000 à 2010 par exemple
tu avais plus de chance de mourir quand tu avais + de 65 ans a ces années ... il ya 10 ans ... c'est ESSENTIEL

Tu as assisté au sabordage de ton syteme de santé et a l'explosion de nous les papys boomers en age critique ...
Pour t'enchainer a vie a la psychose d'un virus ... qui etait pourtant mortel comme une grosse grippe ... et desormais comme une toute petite grippe

LA grippe qui elle va re-faire de sacré degats cet hiver .. et ca commence ..
on va voir le % vacciné COVID / non vacciné

Faut revenir aux fondammentaux ... pour un virusARN comme la grippe, qui en plus n'a pas de saisonalité .. donc qui est là tout le temps
Le vaccin protege personnellement .. pas collectivement ou tres peu .. LA dictature n'a pas de sens .; et encore moins en sous mortalité ...
et encore moins avec un produit test

le covid de 2020 ca represente 8% des morts sur l' année ... en 2021 moins de 5%
On va arreter le delire ... La grippe c'est de 3% jusqu'à 10% en 2000

Faut vraiment comprendre ... et pas tout melanger
car ne pas comprendre c'est nous enchainer TOUS à vie

Voila le manege ... desolé de plus vouloir participer au nouveau jeu de société que l'on t'impose
c'est pas beau de laisser ca aux generations futures quand on s'est gavé de libertés comme nous tous

Pour resumer
le PROBLEME c'est le QR code .. uniquement le QR code ... et la folle vaccination test totale et totalitaire
ca ne sert a rien du tout... a part vouloir nous diviser ...
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

Pour resumer et passer de bonnes fetes et sortir de la folie imposée
pour choisir tous ensemble en famille une politique sanitaire citoyenne

- On dit Merci aux vaccinés de se proteger pour essayer de ne pas encombrer notre systeme de soin

- On dit Merci au non vaccinés de ne pas se proteger pour evaluer la dangerosité des virus et l'efficacité des traitements

Et on revit tous ensemble sans QR Code et sans masques aux enfants

Et surtout on peut reflechir a avoir ... de nouveau ... un systeme de santé adapté à la taille de notre population agée et à risque
Pour ne pas se retrouver confiné par les Commerciaux de Pfizer au moindre pic de gripette

la derniere generation des papys boomers c'est nous les monoskieurs en grande partie ... ca va etre cho pour les 20 prochaines années encore
Si vous voulez vivre un monde normal jusqu'à votre mort et laissez un monde de paix et de libertés a vos enfants

C'est à nous TOUS de decider et de choisir .. pas à un conseil de defense sous le secret
Par le peuple pour le peuple ... comme ca a été ecrit par nos anciens .. et ils ont vu pire

Courage ... on va s'en sortir
StefDel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par StefDel »

Nous on vient de l'attraper avec Annabelle
Annabelle positive depuis mardi à l'auto test, confirmé mercredi par test pcr
Moi positif depuis hier par pcr
On fait partie de la population témoin qui a refusé de se faire piquer avec un produit qui bla bla bla... bref un produit expérimental qui n'a pas D'AMM !!! Et utilisant des produits phytosanitaires soumis à AMM je pourrais vous en écrire un roman sur le fait que ce soit un scandale d'imposer cette piquouse généralisée
Pour ma part je pense que c'est la deuxième fois en 1 an que je l'attrape (à chaque fois en periode de fêtes... génial) déjà l'année dernière après le 25 décembre 39,5 de fièvre pendant 6 jours, énorme fatigue à pas pouvoir bouger et perte du goût et de l'odorat pendant 3 mois...
Malgré 3 tests négatifs en 8 jours l'année dernière (comme m'a dit le directeur du laboratoire qui m'a fait les tests pcr : "on cherche dans le nez, mais le virus peut se trouver dans la gorge ou dans les poumons, ça veut rien dire un test pcr négatif"!!!) ; je pense que L'immunité naturelle que j'ai pu me faire l'an dernier fais encore effet car Annabelle est bien plus fatiguée que moi
Bref dans 10 jours, un test pcr négatif et c'est reparti pour un pass de 6 mois... Et qu'ils viennent pas nous dire que L'immunité pfizer a 3 injections par an est meilleure que L'immunité naturelle...
:pinard Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !! :pinard
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

Pour ma part, il y a 1 an et demi, juste un peu de fièvre 2 jours,
fatigué une petite semaine, rien de plus banal.
Estampillé Covid, mais apparemment juste un coup de froid, un gros rhume ..
Vive nos anticorps ! ( naturels ;) )
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

steph, je crois qu'ils veulent changer les textes pour que le pass ne soit valide que 4 mois après une infection.
il était déjà passé de 6 à 5 mois, y a 3 semaines si je ne me trompe
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

Steph ... T'as essayé de te prendre l'ivermectine + Antibio
Faut pas laisser trainer c'est la clé ..
Il te donne quoi ton medecin ?

Steph ... Tu m'envoies de ta salive par la Poste ... je t'embrasse par correspondance
sans deconner ... le plus beau cadeau de Noel tu me fais ..
limite je debarque chez toi

Casa ... la HAS vient de statuer 3 mois pour le booster du booster du booster ... :~musc %-) :~eo
ils vont aligner les planetes lol :-E
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

monopopow a écrit : ven. 24 déc. 2021 16:21 Steph ... T'as essayé de te prendre l'ivermectine + Antibio
Faut pas laisser trainer c'est la clé ..
Il te donne quoi ton medecin ?

Steph ... Tu m'envoies de ta salive par la Poste ... je t'embrasse par correspondance
sans deconner ... le plus beau cadeau de Noel tu me fais ..
limite je debarque chez toi

Casa ... la HAS vient de statuer 3 mois pour le booster du booster du booster ... :~musc %-) :~eo
ils vont aligner les planetes lol :-E
remplace l'ivermectine et antibio par :
vitamice C
vitamine D
zinc
cyprès en capsule
capsule d'huile essentiele d'origan (le plus puissant antiviral naturel qui existe)
et ravintsara, quelques gouttes d'huile essentielles dans le pli du coude (c est là ou les veines sont le splus proches de la peau)

:~sup
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
StefDel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par StefDel »

casa a écrit : ven. 24 déc. 2021 16:12 steph, je crois qu'ils veulent changer les textes pour que le pass ne soit valide que 4 mois après une infection.
il était déjà passé de 6 à 5 mois, y a 3 semaines si je ne me trompe
4 mois c'est déjà ça...
Ça m'amène jusqu'à la mecca lol
:pinard Château Riffaud: Le Bordeaux qu'il vous faut !! :pinard
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »