Et vous, vous faites quoi l'été ?

steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par steve H »

J'espère oui, te croisé pour une journée de courbasses,
Avec encore un nouveau telesiege cette année..
Il a plusieurs mono sur le corbier et la toussuire -dom1
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

:~ico cet été : apprentissage ; dès que c'est bon, je vais au taf les pieds collé-serrés comme pel et ivan :~sup :~sup :~sup

[vimeo=]https://vimeo.com/447237522[/vimeo]

bon été :~mono1 :~mono1
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par pel »

:~ico
Excellent, ça va faire plaisir à notre Viking préféré qui est à fond sur son monowheel aussi !
:clap:

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Dom »

.. nice ! fais nous un wheeling ! ... ;P
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Dom a écrit : jeu. 13 août 2020 19:00 .. nice ! fais nous un wheeling ! ... ;P
lol lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par P.J. »

steve H a écrit : mar. 11 août 2020 22:45 Avec encore un nouveau telesiege cette année..
Z'ont intérêt à se bouger car j'y suis passé ce matin et ca avance pas vite: ils sont juste entrain de creuser les fondations de la station basse... Certains pilonnes de l'ancien TS sont encore en place!
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

pel a écrit : jeu. 13 août 2020 09:09 :~ico
Excellent, ça va faire plaisir à notre Viking préféré qui est à fond sur son monowheel aussi !
:clap:

%-)
En fait c'est à cause de lui que je m'y suis mis, loin des montagnes c'est ce qui me semblait le plus proche du mono pour s'entrainer ; et effectivement c'est pas mal...
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

Dom a écrit : jeu. 13 août 2020 19:00 .. nice ! fais nous un wheeling ! ... ;P
lol lol lol
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Encore un p'tit coin secret de Chartreuse aujourd'hui... %-)

Structures chaotiques
Les Griffes de l'ours (7).jpg
Le Rocher des Griffes de l'Ours :~rain
Les Griffes de l'ours (12).jpg
Les Griffes de l'ours (13).jpg
Pas vu l'ours mdr

(!) Au sommet du rocher... chute interdite (!)
Les Griffes de l'ours (16).jpg
200 mètres plus haut, un grand plateau où se dressent de multiples bornes alignées tous les 200/300 mètres. Ces bornes forment l'ancienne frontière entre la Savoie et la France. Elles sont en parfait état, fraichement rénovées. D'un côté la fleur de lys, de l'autre la croix de Savoie... Toute une histoire
Les Griffes de l'ours (22).jpg
Les Griffes de l'ours (23).jpg
:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
squale
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 309
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 28

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par squale »

:~eo :~eo
Rhoooo !! ce terrain de jeu.... :~sup :~sup

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »