Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 291
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Dahu »

:~ico Il est où ce frigo?
Attention, c'est pas trop le moment de faire de l'alpi en ces temps de canicule...
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1596041499
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Dahu a écrit : jeu. 30 juil. 2020 23:29 :~ico Il est où ce frigo?
Attention, c'est pas trop le moment de faire de l'alpi en ces temps de canicule...
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1596041499
Avec cette chaleur, c'est clair, faut pas se balader sous les glaciers :-s

Les photos ? Dans la face du Mont Blanc et dans la jonction en mai 2012 ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par vb77 »

Du vélo (forcément couché...) dans le Jura.
IMG_20200802_151738.jpg
Là, c'est une ancienne voie ferrée, donc plutôt plat. Mais avant y'a eu le Mont Poupet, pas du tout, mais pas du tout plat!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par lolo35 »

il y a des cotes qui montent jusqu en haut :~musc :~eo
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Et les côtes flottantes sont plutôt en bas... mdr

:dehors:

VB, :~musc
t'as des pédales auto ? Tu pousses et tu tires ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

On a flirté avec les 39 degrés dans le bassin grenoblois la semaine dernière, du coup quelques jours en alti s'imposaient :*/

Direction col de la croix de fer, la roulotte posée à 2000, impecc :~wo

Du col, vu vers l'ouest, les aiguilles d'Arves au dessus des 3 doigts et à droite au dessus de l'index, en arrière plan, et un peu dans les nuages, La Meije ! avec à droite au fond, le glacier du Mont de Lans, le sommet des 2 Alpes.
Croix de Fer Etendart (1).JPG
:~rain

Tours des lacs autour du refuge de l'Etendart, c'est bôôô %-) :

Le refuge de l'Etendart en bas à droite dans les rochers,
Le lac Bramant, puis le lac blanc. Bizarre cette vision d'été, en 2012 avec Guillaume, on a traversé ces lacs en ski de rando... en plein centre ! Si la glace tient, c'est évidemment beaucoup plus court dans le cheminement pour le glacier de St Sorlin que l'on voit en haut ;)
Le glacier de St So fait actuellement 130m d'épaisseur et en toute logique scientifique devrait disparaitre avant la fin du siècle :(
Croix de Fer Etendart (12).jpg
Couleurs magnifiques... :~rain
Croix de Fer Etendart (34).jpg
Croix de Fer Etendart (17).jpg
Croix de Fer Etendart (14).jpg
Croix de Fer Etendart (26).jpg
Me manque un truc mdr
Croix de Fer Etendart (48).jpg
:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Grin.Cheux »

Zèbr a écrit : dim. 2 août 2020 22:11 ...
Me manque un truc mdr
Croix de Fer Etendart (48).jpg
T'as oublié de farter ?
lol

Tiens, j'ai entendu que la neige était envisageable au dessus de 2500m ces prochains jours.


Ben moi, mon été... Après avoir été coincé à l'insu de mon plein grès en Suisse pendant... plus de 7 mois, je me suis décidé à rentrer dans mon chez moi, à Paris. Beau nid bien peuplé de frelons asiatiques 50cm au dessus de ma porte d'entrée, vipère(s) dans le jardin de la voisine... Ça m'a saoulé, j'suis retourné en Suissie :~mur lol
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Coccinelle »

Définitivement, tu vends du rêve alpin
17 degrés samedi du côté de la hospice de France. Pas de besoin de clim dans les Pyr'
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Mr Jingles »

A Master Z :
- c'est qui la jolie dame aux cheveux blancs et au short bien moulant.... (?)

Elle fait des initiations à la randonnée (?)

mdr :~rain

A Master Grinch :

- Et ben, t'es un parisien à géométrie variable, toi.... lol lol


Mon été : ben, pas de vacances comme l'année dernière because salariés malades, je tente de réparer le faisceau électrique de ma Guzzi afin de tenter de me faire des petites ballades....bon, c'est pas encore gagné :-s :~musc
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par lolo35 »

en vacances depuis mi février en bretonnie .............. y a quand meme des jours ou il faut mettre le ventilo , %-) %-) :~mono2
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »