On a flirté avec les 39 degrés dans le bassin grenoblois la semaine dernière, du coup quelques jours en alti s'imposaient
Direction col de la croix de fer, la roulotte posée à 2000, impecc
Du col, vu vers l'ouest, les aiguilles d'Arves au dessus des 3 doigts et à droite au dessus de l'index, en arrière plan, et un peu dans les nuages, La Meije ! avec à droite au fond, le glacier du Mont de Lans, le sommet des 2 Alpes.
Tours des lacs autour du refuge de l'Etendart, c'est bôôô

:
Le refuge de l'Etendart en bas à droite dans les rochers,
Le lac Bramant, puis le lac blanc. Bizarre cette vision d'été, en 2012 avec Guillaume, on a traversé ces lacs en ski de rando... en plein centre ! Si la glace tient, c'est évidemment beaucoup plus court dans le cheminement pour le glacier de St Sorlin que l'on voit en haut
Le glacier de St So fait actuellement 130m d'épaisseur et en toute logique scientifique devrait disparaitre avant la fin du siècle
Couleurs magnifiques...
Me manque un truc
