Et vous, vous faites quoi l'été ?
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
- squale
- Adhérent 2026

- Messages : 309
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 28
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Bonsoir, nous sommes en mode nomade et on s'adapte tout les jours. Demain Vercors, ensuite Mercantours avant de remonter par Beaufort ( roc du vent) et fin de conges sur Chamonix . On est ouvert à toutes propositions si il y a du monde dans le coin...
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Roc du vent ,
Paraît que , belle mais exigeante avec un panorama de ouf.
Première via pour moi, guider par zébro et marie,
A bellevaux dans la yaute ...avec maître Pel en ouvreur..
Paraît que , belle mais exigeante avec un panorama de ouf.
Première via pour moi, guider par zébro et marie,
A bellevaux dans la yaute ...avec maître Pel en ouvreur..
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Nan, Roc du vent, très accessible
et surtout très belle avec des vues incroyables sur les lacs du coin
Fais moi signe 2 jours avant, je pourrais peut-être venir...
Vercors/Mercantour/Beaufortin ? Beaucoup de bornes tout ça.
Côté Mercantour, la via de Peille (qualité vidéo d'époque) :
Et surtout une via que je te conseille, au dessus de la petite station de ski de la Colmiane, une via/rando très longue (750D+) mais superbe, en 7 tronçons qui amène au sommet "le Baus de la Frema". Une des plus belles via du sud
Vous avez un programme déjà précis ? Parce que je te conseille aussi (dans la remontée Alpes du nord) les vias du diable, 4 vias ferrata à enchainer au-dessus de Modane dans la Maurienne, un parcours magnifique et très original :
Fais moi signe 2 jours avant, je pourrais peut-être venir...
Vercors/Mercantour/Beaufortin ? Beaucoup de bornes tout ça.
Côté Mercantour, la via de Peille (qualité vidéo d'époque) :
Et surtout une via que je te conseille, au dessus de la petite station de ski de la Colmiane, une via/rando très longue (750D+) mais superbe, en 7 tronçons qui amène au sommet "le Baus de la Frema". Une des plus belles via du sud
Vous avez un programme déjà précis ? Parce que je te conseille aussi (dans la remontée Alpes du nord) les vias du diable, 4 vias ferrata à enchainer au-dessus de Modane dans la Maurienne, un parcours magnifique et très original :
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Capello
- Adhérent 2021

- Messages : 241
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
- Réputation : 15
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Ça fait envie. Mais j’y emmène pas ma femme… si elle survit, c’est moi qui meurt en rentrant 
En formation
- squale
- Adhérent 2026

- Messages : 309
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 28
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Aye...on est posé à la Chapelle en Vercors! Demain rando.
Merci pour les via je ne connaissais pas celles du Sud. . Mais trop difficile pour nous (j'ai une bonne excuses avec Isa) On recherche D\D+ au maximum. Celle que l'on connaît. Roc du vent, celles d''Aussois, la Curala à Passy, la tête de l'éléphant à St Jean dAulps. Donc on va recommencer avec du AD d'abord....il y a les effets du confinement à évacuer

Sinon avec plaisir pour une sortie ensemble. Je t'envoie mon tel en Mp.
Bonne soiree a tous

Merci pour les via je ne connaissais pas celles du Sud. . Mais trop difficile pour nous (j'ai une bonne excuses avec Isa) On recherche D\D+ au maximum. Celle que l'on connaît. Roc du vent, celles d''Aussois, la Curala à Passy, la tête de l'éléphant à St Jean dAulps. Donc on va recommencer avec du AD d'abord....il y a les effets du confinement à évacuer
Sinon avec plaisir pour une sortie ensemble. Je t'envoie mon tel en Mp.
Bonne soiree a tous
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5573
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Tête d'éléphant à st Jean d'Aulps....
c'est celle que je vois depuis chez moi donc ?????
merci d'être venus !
pas grave, prochaine fois...
et hop, souvenir !
https://www.zapiks.fr/2-bougies-pour-un-elephant.html
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Pffff, juste énorme cette vidéo !pel a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 00:42 et hop, souvenir !
https://www.zapiks.fr/2-bougies-pour-un-elephant.html
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1816
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
super sympatoche cette vidéo.... 
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5573
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
C’est un film de «famille» , certes pas trop de monoski, un peu quand même...
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/