Tout le monde flippe pour son premier saut, certains se décomposent pendant la montée en avion, réaction normale... C'est pas normal de sortir d'un avion en bonne état de marche en vol...
Mais arrivé au sol, tout le monde a une banane d'une oreille à l'autre, n'en revient pas des sensations ressenties et, sur le moment, n'a qu'une envie... Remonter là-haut dans le ciel et remettre ça !
Alors, Jingles, si t'as l'occaz... Avec une petite préparation mentale
... J'ai fait faire un tandem à mon père à 79 ans



