Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Exactement ! Beau retour d'expérience :-H

Tout le monde flippe pour son premier saut, certains se décomposent pendant la montée en avion, réaction normale... C'est pas normal de sortir d'un avion en bonne état de marche en vol... mdr
Mais arrivé au sol, tout le monde a une banane d'une oreille à l'autre, n'en revient pas des sensations ressenties et, sur le moment, n'a qu'une envie... Remonter là-haut dans le ciel et remettre ça ! %-)

Alors, Jingles, si t'as l'occaz... Avec une petite préparation mentale :~rain
... J'ai fait faire un tandem à mon père à 79 ans ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
squale
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 309
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 28

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par squale »

J'ai adoré découvrir le parapente en tandem.
Mais comme tu le dit si bien ....
Zèbr a écrit : jeu. 25 juin 2020 15:08 C'est pas normal de sortir d'un avion en bonne état de marche en vol... mdr
Ce n'est pas pour moi...jamais je ne pourrais descendre en marche avant l’arrêt complet :-~ :~nono
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par pel »

:~wo
Ça doit être yhaaaa la sortie !
J’ai kiffé le benji..

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Coccinelle »

Hello je passe du coq à l ane
J ai essayé le.MP mais ça reste dans ma boite d envoi.
Bref, c est notamment pour Lolo35 ( comment on tag ???) Mais premier intéressé premier servi : j ai 4 entrées gratuites pour le parc animalier de branfere dans le 56... juste besoin de votre adresse postale

La biz
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Grin.Cheux »

Coccinelle a écrit : mer. 1 juil. 2020 15:45 Hello je passe du coq à l ane
J ai essayé le.MP mais ça reste dans ma boite d envoi.
Bref, c est notamment pour Lolo35 ( comment on tag ???) Mais premier intéressé premier servi : j ai 4 entrées gratuites pour le parc animalier de branfere dans le 56... juste besoin de votre adresse postale

La biz
'lut la Coccinelle.
Quand tu envoies un MP, il reste effectivement dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par le destinataire. Ce n'est donc pas anormal ;)
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Coccinelle »

Grin.Cheux a écrit : mer. 1 juil. 2020 16:50
Coccinelle a écrit : mer. 1 juil. 2020 15:45 Hello je passe du coq à l ane
J ai essayé le.MP mais ça reste dans ma boite d envoi.
Bref, c est notamment pour Lolo35 ( comment on tag ???) Mais premier intéressé premier servi : j ai 4 entrées gratuites pour le parc animalier de branfere dans le 56... juste besoin de votre adresse postale

La biz
'lut la Coccinelle.
Quand tu envoies un MP, il reste effectivement dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par le destinataire. Ce n'est donc pas anormal ;)

Oups
Lolo 35 que je.ne connais absolument pas va halluciner 🤣🤣🤣

Merci pour l.info
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par lolo35 »

hello bien recu bete a bondieu . c est gentil d avoir pensé a moi mais comme je ne visite jamais les prisons y a pas de raison que j aille au zoo :~nono . essaye leboncoin ca fera peut etre des heureux ( les visiteurs , pas les visités :~mur ) merci encore ............. :~eo
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Coccinelle »

lolo35 a écrit : mer. 1 juil. 2020 18:51 hello bien recu bete a bondieu . c est gentil d avoir pensé a moi mais comme je ne visite jamais les prisons y a pas de raison que j aille au zoo :~nono . essaye leboncoin ca fera peut etre des heureux ( les visiteurs , pas les visités :~mur ) merci encore ............. :~eo
avec plaisir.
pour info, c'est pas un zoo que nous aussi nous boycottons. mais après chacun place le curseur de ses exigences en fonction de ses principes et valeurs, je comprends et plussoie. merci pour la réponse honnête ;)
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

N'oublions pas un coup de vélo de temps en temps :~musc

Vélo ok avec une carotte au bout...ou... un magret lol

1100 de déniv pour atteindre la Renardière et son fameux magret de canard :~rain

à la votre :~kipis

La Renardière 07 07 20.JPG
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1816
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 112

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Mr Jingles »

Zèbr a écrit : mer. 8 juil. 2020 09:00 N'oublions pas un coup de vélo de temps en temps :~musc

Vélo ok avec une carotte au bout...ou... un magret lol

1100 de déniv pour atteindre la Renardière et son fameux magret de canard :~rain

à la votre :~kipis


La Renardière 07 07 20.JPG
A la tienne :pinard

C'est quoi le vin (?)
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »