Et vous, vous faites quoi l'été ?
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11452
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5574
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
L'été, ben , je me prépare pour les courbasses MdF,
what else...
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Hummm, j'ai connu ça, ça tape un peu mais ça fait du bien après
Pas de wingsuit pour toi alors, ça tire bien sur les épaules quand même
Un peu de grand air (sortie à alt 4400m) au dessus de l'aéroport de Grenoble-Isère, c'est bon de tailler de la grande courbe près des nuages
hier, samedi...
[Youtube]https://youtu.be/1rgaH3ofUfA[/Youtube]

Pas de wingsuit pour toi alors, ça tire bien sur les épaules quand même
Un peu de grand air (sortie à alt 4400m) au dessus de l'aéroport de Grenoble-Isère, c'est bon de tailler de la grande courbe près des nuages
[Youtube]https://youtu.be/1rgaH3ofUfA[/Youtube]
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

- Messages : 646
- Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
- Réputation : 67
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Ben... Le wingsuit, c'est un truc totalement barré que j'aurais adoré faire... si mon unique neurone restant n'était pas en mode "courage, fuyons"... Mais kékeussé bÔ !

Sagittaire ascendant Corse
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
t as combien de finesse avec ton bout de chiffon entre le jambes
un mono sinon rien
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1816
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Pas de finesse entre les jambes avec Master Z................. 
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

- Messages : 646
- Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
- Réputation : 67
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Mr Jingles a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 12:50 Pas de finesse entre les jambes avec Master Z.................![]()
On ne te demandera pas comment tu le sais, mais.....
T'as eu mal ?
Sagittaire ascendant Corse
- Coccinelle
- Adhérent 2022

- Messages : 133
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
- Réputation : 1
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
En altitude aussi, mais en gardant les pieds sur terre, plus ou moins
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Vous êtes chô les gars
Heureusement la gente féminine veille et nous remet les pieds sur terre
Au niveau du bout de chiffon, la combinaison ailée (
), la majorité ont une finesse de 3, c'était la finesse des premiers parapentes
J'en ai encore un dans un placard
Les wingsuits les plus performantes dépasse les 4 de finesse, grosses bâches plutôt destinées au BASE jump pour voler le plus longtemps possible en partant du caillou.
En saut d'avion on ne parle jamais de finesse et on ne cherche pas à ce que le vol soit le plus long possible. On s'amuse, on plonge, on vire, on se met sur dos, on fait des figures à plusieurs... On a un dénivelé de 3000m à descendre, grosso merdo 2 minutes d'adrénaline intense, ce qui laisse assez de temps pour essayer des conneries en toute sécurité. A 1000m, ouverture de la voile principale, ce qui laisse encore suffisamment de temps, en cas de problème pour enclencher une procédure de secours et sortir la deuxième voile.

Heureusement la gente féminine veille et nous remet les pieds sur terre
Au niveau du bout de chiffon, la combinaison ailée (
En saut d'avion on ne parle jamais de finesse et on ne cherche pas à ce que le vol soit le plus long possible. On s'amuse, on plonge, on vire, on se met sur dos, on fait des figures à plusieurs... On a un dénivelé de 3000m à descendre, grosso merdo 2 minutes d'adrénaline intense, ce qui laisse assez de temps pour essayer des conneries en toute sécurité. A 1000m, ouverture de la voile principale, ce qui laisse encore suffisamment de temps, en cas de problème pour enclencher une procédure de secours et sortir la deuxième voile.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...