~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

A consommer sans modération
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Zèbr »

Même liste sauf les huitres, à la condition qu'il y est du beurre salé et du Picpoul de Pinet %-)

T'as déjà essayé les huitres passées au four ? :~rain On est sûr qu'elles sont daide au moins mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1709
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Mr Jingles »

Zèbr a écrit : ven. 11 oct. 2019 18:41 Même liste sauf les huitres, à la condition qu'il y est du beurre salé et du Picpoul de Pinet %-)

T'as déjà essayé les huitres passées au four ? :~rain On est sûr qu'elles sont daide au moins mdr
Ouaip, j'ai essayé une fois...tout le monde s'est écarté devant moi…. :~rain

J'ai trouvé cela mangeable mais pas bon.....

Donc, bof....

Par contre, le fromage....je mange tout de chez tout....même le bruccio Corse avec les gros vers dedans.....miam... :~kipis

Comme quoi l'appétissant de l'un est le dégueu de l'autre…chers amis philosophes, nous rendons l'antenne ce soir.....
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1709
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Mr Jingles »

addendum pour le sieur Zebr : purée le picpoul de pinet, ça fait un lustre que je n'en ai point bu….au moins 35 ans (!)

Faudrait demander à Pappy, c'est pas trop loin de son coin.....

En plus, lui il adore les bestioles vivantes mdr mdr
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Zèbr »

Mr Jingles a écrit : ven. 11 oct. 2019 18:55 Comme quoi l'appétissant de l'un est le dégueu de l'autre…
J'me souviens des vietnamiens mangeant du chien, horrifiés à la pensée que l'on puisse manger des escargots :-O
Chacun ses traditions :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 506
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 18

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par doublezéro »

j'ai vécu avec un anglais qui disait que le saucisson puait la chaussette et qui se préparait un "sandwich" couche de nutella sur couche de beurre sur couche de fromage...

c'est comme la peur... chacun son niveau ;)

j'ai teufé à Chamonix début 2000 avec Arno Adam, champion du monde 1998 de ski extrême... qui a peur de faire du parapente :-P
je suis Charlie
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par jbx »

je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par Zèbr »

Beau montage vidéo ! :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par lolo35 »

Zèbr a écrit : ven. 11 oct. 2019 18:41 Même liste sauf les huitres, à la condition qu'il y est du beurre salé et du Picpoul de Pinet %-)

T'as déjà essayé les huitres passées au four ? :~rain On est sûr qu'elles sont daide au moins mdr
bien ......
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Raaallez un peu de déconne... on est comme ça -- raaaaà la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par jbx »

42 888 visites de la Fabrik depuis sa création sur ce forum (y'a du passif ;) )... et je me demande si ce n'est pas le sujet le plus visité du forum... tu confirmes, Al ;)
z'êtes vraiment des alcooliques irrécupérables :-P


Le Fait divers du jour:

Une de nos affiches a été honteusement falsifiée par un inconnu, qu'on est actuellement en train de rechercher activement... La Ligue des droits de l'homme et du graphiste a été alertée et M. le Ministre de la Défonce m'a dit qu'il envoyait un sous-marin sur la zone...
et devinez qui est dans le sous-marin ?

En ce qui concerne l'inconnu, il porterait un béret rouge, aurait un gout prononcé pour la glisse, résiderait dans une contrée sauvage, porterait un pseudo pas trop homologué par la noblesse française, apprécierait particulièrement le 51, à l'occasion - il pratiquerait des sports de voyou comme le monoski... on l'aurai vu avec un engin bizaroïde lors de la Maniak... l'enquête est en cours pour repérer le fraudeur et elle sera implacable !

Bref il va y avoir du recadrage sévère et les Autorités des milieux autorisés sont prévenus.

Voila l'objet du délit... un détournement qui vaut au moins 102 coups de carre :-P


Image

Dom... sort l'artillerie lourde car on ne va pas faire de quartier :~nono
Attend... ou j'ai mis la sulfateuse, déjà mdr

L'affaire est si grave qu'on a spécialement mandaté le Joker pour enquêter en surface (00 se chargeant de l'enquête dans les profondeurs... troubles de préférence :-P ).
D'ailleurs, Joker est en voiture et arrive en trombe...



une nouvelle croisade débute et sera implacable mdr

A la seconde ou je vous parle, on n'a toujours pas identifié le coupable qui s’appellerait José... mais on est en bonne voie lol

A vous les studios :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
joker
Messages : 183
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 12:29
Réputation : 9

Rancho fait son show... ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

Message par joker »

Rancho un jour....

je suis charlie

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »