Je fais partie de l'équipe du festival du Millésime, 1ier festival œnologique et musical de France !
Les faits marquants de ce premier WE... Samedi banquet dans la grande salle historique de l'ancien Palais de justice de Grenoble, suivi par un concert symphonique gratuit en extérieur sur une des plus vieille place du centre ville, 100 musiciens et un son qui va s'épanouir jusque dans les rues adjacentes
Dimanche, randonnée gourmande ! A l'assaut du fort de la Bastille, 264m de dénivelé au-dessus du centre ville une rando avec 8 stops gourmands, de l'amuse bouche au dessert avec chaque fois un vin associé en dégustation
On a déjà plus de 300 personnes inscrites
Pendant pratiquement toutes les soirées des 10 jours qui suivent il y aura un concert et une dégustation de vins.
Cela se terminera par un village vigneron très spécial sur la place Victor Hugo du 17 au 20 octobre
https://www.lemillesime.fr/
Le Baron du Bouchon accueille, oriente et divertit les participants

