Oui Buzzi, V8... avec une belle sonorités!
Ta cox est cool, c'est ce genre de voiture qui m'a mis le pied à l'étrier quand j’étais étudiant...
J'en profite autant que possible, tant qu'il reste de l'essence, tant qu'il fait beau et des que j'ai un peu de temps....
Imagine la tronche de mes fils quand je vais les chercher au collège avec
C'est mon jouet à l'échelle 1. Des que j'en prends le volant, j'ai le sourire!
Encore 2 ou 3 sorties et viendra le temps de l'hibernation pour elle!