Et vous, vous faites quoi l'été ?
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
C'est le poids du cèpe qui te fait fléchir

Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Les vacances pour moi, c'est boulot :

Orteil cassé.......
Version 1 : un troll des montagnes n'a pas apprécié ma version du rapport Montagne-Souris
Version 2 : penchant comme un malade dans un virage à droite sur ma moto super sport (Guzzi 750 Breva
)
Version 3 : ma fille a voulu jouer à orteil tiré
Version 4 : connement en tapant dans une porte
Le ou les vainqueurs du concours auront droit à une tournée de ma part...........de quoi
...vraisemblablement d'une boisson alcoolisée
Nota : le concours n'est ouvert que le Vendredi 30/08/2019 entre 20h45 et 21h et afin de réclamer le prix, il faudra le faire en R.A.R auprès de la SARL Mouse Cie à Disneyland Paris....


Orteil cassé.......
Version 1 : un troll des montagnes n'a pas apprécié ma version du rapport Montagne-Souris
Version 2 : penchant comme un malade dans un virage à droite sur ma moto super sport (Guzzi 750 Breva
Version 3 : ma fille a voulu jouer à orteil tiré
Version 4 : connement en tapant dans une porte
Le ou les vainqueurs du concours auront droit à une tournée de ma part...........de quoi
Nota : le concours n'est ouvert que le Vendredi 30/08/2019 entre 20h45 et 21h et afin de réclamer le prix, il faudra le faire en R.A.R auprès de la SARL Mouse Cie à Disneyland Paris....
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Version 4
, mairde, quelle heure il est ?
En tout cas, pitin ça fait mal ça
Va falloir réfléchir à reprendre le sport mon gars, ton corps te parle...
En tout cas, pitin ça fait mal ça
Va falloir réfléchir à reprendre le sport mon gars, ton corps te parle...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

- Messages : 1817
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
- Réputation : 112
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Reprise escrime prévue la semaine prochaine..............c'est râpé
Effectivement, cela fait un bail que mon corps me parle...............
AMHA, un orteil cassé niveau douleur c'est que dalle comparé à ce que tu t'es cassé......
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Staaphy68
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 449
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
- Réputation : 54
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Version 4
Ça va tu peux encore mettre des tongs
j´ai cru entendre hurler une souris jusqu´en Alsace
Bon retablissment
Ça va tu peux encore mettre des tongs
j´ai cru entendre hurler une souris jusqu´en Alsace
Bon retablissment
Vive la peuf !!!
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Courage,,je m en suis taper du dévers ,,
Suite à ma rupture du tendon,idem alboss,
Bonne réeduc et ceuillette,,dans la yaute ça pousse à toc
Et courage ma souris

Suite à ma rupture du tendon,idem alboss,
Bonne réeduc et ceuillette,,dans la yaute ça pousse à toc
Et courage ma souris
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94