Je peux témoigner.... au DDLM, de la zik à chaque coin de rue et notamment à 1450, 2400 et 3200 m d’altitude
ééé y’a toujours Sergio el Magggnifico pas loin
pour s’assurer que le Lapin a toujours des dons de magicien...
J’vous rassure y’aura du monde en 2020... trop de derbystes ont besoin de prendre leur revanche
.,,.ééé non des moindres
Dès que j’arrive à toper un réseau fiable, je balance les vidéos sur le podium Monoski.