Le Derby approche!
5 Monoskieuses et 27 Monoskieurs ce jour !
Et les 1ers sont déjà en route pour La Grave !
Incroyable que Daniel ait réussi a soudoyer le comité d'Organisation pour que la ligne annoncée passe par Chancel !
Comme ça les riders iront boire un coup pendent la course !
Et pour ceux qui s'y arrêteront pas, on se rattrapera le samedi soir avec Nuit au Refuge pour tous les Potos présents!
Et Oui c'est encore mon Anniv !
But be careful! Janvril is coming ! Et il peut y avoir du changement !
A Bientot la bas !
